“Un pied à terre aux portes de Deauville” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Suites Deauville Sud

Comfort Suites Deauville Sud a été ajouté à vos Favoris
Comfort Suites Deauville Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de la Mare, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France   |
Rungis, France
“Un pied à terre aux portes de Deauville”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel suite à une offre 52€/nuit, parking en sous sol, propreté de notre chambre correct, bonne literie, beau balcon avec 1 petite table et deux chaises, kitchenette juste ce qu'il faut, Le personnel fait de son mieux pour satisfaire le client (Alexandre), hotel très bien situé

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hôtel ! Chambre très bien propre , deux petits balcons. Le petit déjeuner était bien. Très bon emplacement à 5 minutes en voiture de Deauville! Petit bémol : le réceptionniste pas très accueillant et antipathique.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nozay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Première fois que nous venons. Plutôt habitués au camping, et là nous sommes agréablement surpris. Pour moi, une chambre à l'hôtel ne permettait pas de se faire à manger. Un minimum fourni, mais amplement suffisant pour passer un bon week end, même si pas de possibilité de prendre le petit dejeuner sur place par manque de personnel, ce week end là. Chambre tres calme, vue extérieure pas top, en meme temps on etait là pour dormir et pas pour passer son temps à la fenetre. On réitérera cette operation. Tres bien accueilli par personnel. Parking protégé.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

a part l'accueil et le parking , l’hôtel est a éviter a cause des chambres.La moquette est à changer( sale tachée et abimée) et la propreté laisse a désirer surtout le micro onde qui n'était pas nettoyé.

Astuce pour la chambre : éviter la 101
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Arnoult

1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Hotel de passage mais si on peux l'évité ! Ç est encore mieux ! Pas de services ! Réceptionniste très Autain ! Chambre: moquette honteuse ! Mm pas envie d' enlevé les chaussures .. La cuisine : meubles tellement bas , que même moi qui suis petite je me suis congné! Pas de table pour mangés ,la salle de bain ca passe .. Et le lit aussi .. Mais sinon pas très nette .. Ils oublie que le client est roi !! Et que quand on paye ils nous doivent un minimum de service . Hotel "confort" ,Pas du tout et "suite "encore moins !ne leur laissé pas 1€ ! Fuir...absoulument !!!!!

• Séjour du mars 2015
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Je ne serai pas aussi dure que les internautes précédents mais j'ai tout de même été un peu déçue. On avait réservé sur www.booking.com et aux photos, je me faisais une autre idée de cet hôtel. Bien sûr, ils mettent toujours des photos avantageuses.... Notre chambre était propre mais petite (notamment la salle de bains). Il y avait certes une kitchenette mais je me demande bien où on pourrait s'installer pour manger... Notre fenêtre donnait sur une espèce de cour intérieure. Ce n'était pas terrible. Sinon, les personnes à l'accueil étaient agréables et on a été au calme toute la nuit. Si je retourne à Deauville, je ne retournerai pas dans cet hôtel. J'en chercherai un autre qui ait plus de cachet.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
acheres la foret
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Propreté à revoir : salle de bains non conforme aux normes....
Moquette tâchée.
On ne s'y sans pas bien...vis-à-vis important (baie vitrée donnant sur la rue!), voir dérangeant.
En revanche, ce jour là, bon accueil...
Dormir une nuit, et se sauver!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Suites Deauville Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Deauville Sud

Adresse: 2 rue de la Mare, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Suites Deauville Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Deauville Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Deauville Sud Saint-Arnoult, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Deauville Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.