“Frais Excellent Sympathique” 5 5 étoiles

+33 2 31 89 29 42
Site Web
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Saint-Arnoult
Catégorie de prix : USD 5 - USD 22
Cuisines : Plats cuisinés, fruits de mer, Soupe de poisson (chowder)
Description : Du pêcheur a votre assiette, voila ce qui nous caractérise ! Notre bateau le madison nous approvisionne tous les jours pour que vous ayez le meilleur du poisson et des crustacés possibles. Parce que nous faisons tout pour répondre aux besoins de nos clients en terme de qualité et de prix, nous sélectionnons chaque matin les plus beaux poissons afin de vous les proposer au meilleur prix et préparés entièrement à la main ! Venez déguster nos plats prépares et nos plateaux de fruits de mer. Savoureux et préparés avec soin, ils vous régaleront à coup sûr
“Frais Excellent Sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Oui nous recommandons cette poisonnerie restaurant.
Petit détour avant de nous rendre à Trouville grâce à TripAdvisor !
Et vraiment les avis sont unanimes ...
Bravo car votre idée petit restaurant familial est un succès.
A bientôt

juju14000, Propriétaire de Aux Saveurs de la Mer, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre avis sympathique.
C'est grâce à des clients comme vous que nous aimons notre métier.
Bonne continuation à vous.
Les saveurs de la mer

Riom, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un avis favorable de plus... C est effectivement une excellente adresse. L accueil est super sympa, la carte courte mais irréprochable. Donc c est un bon plan pour les amoureux des fruits de mer et de poissons frais. Je reviendrai avec grand plaisir.

Etampes, France
“Une découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Connu par Tripadvisor, la maison correspond bien aux commentaires. Un assemblage idéal (bateau, vente, dégustation...) Un bon accueil compétent sur la mer et des produits très frais et fins. A découvrir particulièrement lorsque l'on fréquente le pôle équestre ou les hôtels voisins.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Du bateau au consommateur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

En arrivant de Paris, première halte le resto Aux Saveurs de la Mer. Le mari pêché avec son propre bateau le matin et la femme tient la poissonnerie qui fait traiteur et restaurant en même temps. Nous avons pris une sole (20 € comme sur le marché de Trouville sauf que là elle est prête et avec un accompagnement) de la pêche du jour et là que du bonheur, de très beau filet et pas d'odeur forte de poisson. Je crois que l'on ne peut pas avoir plus frais. J’ai déjà transmis l’adresse à des amis pour leur prochain séjour. Venez tenter l’expérience du bien frais.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Une bonne adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

A l'arrivée nous avons eu un bon accueil. Les acras sont excellents, il faut les gouter. La nourriture est simple mais bien présentée. Nous nous sommes régalés.
Les prix sont corrects mais le poisson n'a pas de prix quand il est bon et frais.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Saveurs de la Mer ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Aux Saveurs de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Saveurs de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.