“Bof... moyen... rien de spécial” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Deauville - Saint Arnoult

Campanile Deauville - Saint Arnoult a été ajouté à vos Favoris
Campanile Deauville - Saint Arnoult
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France   |
“Bof... moyen... rien de spécial”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Un hôtel dans un peu en dessous de la moyenne. Rien de spéciale. Chambres petites, propres mais pas du tout silencieuses, donnant sur le parking. Isolation acoustique mauvaise. Salle de bain avec baignoire correcte. Petit déjeuner: rien de spécial. C'est loin d'être un coup de coeur. Côté vraiment négatif il est situé à 3 km environ du centre ville de Deauville. Si vous avez une voiture ça va sinon c'est galère de se taper tout se chemin pour un hôtel qui n'a rien de spécial même pas le prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

luxeuil
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Pas professionnels, pas de chauffage du tout, ni dans la salle de bain, ni dans les chambres, pourtant 2 chambres vis a vis a un prix élevé.
Pour couronner le tout un état des lieux décevant et vieillot, moisissure dans la salle de bain, baignoire abimée ...
Cet établissement ne reflète pas du tout l'ensemble de la chaine ... heureusement pour les autres.
A éviter donc.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Arnoult

Hauts de Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Une chambre sombre et poussiéreuse, à l'arrière de l'hôtel avec vue sur les escaliers!!!
Nous étions avec un bébé et il n'y avait aucun équipement pour notre enfant. Le troisième lit était un lit d'appoint glissé sous un autre lit dans la poussière...
De plus, nous n'avons pas dormi de toute la nuit ( de minuit à 5 heures), car nos voisins ont, eux, passé une très bonne nuit!!! Une insonorisation épouvantable.
Salle de bain vétuste., accueil limite... pour un campanile, nous avons connu mieux!
Ne jamais prendre une chambre "offre découverte" sur internet, vous serez relégué à l'arrière de l'hôtel dans des chambres de seconde zone!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
herbignac
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Très bon accueil, chambre au calme, très propre et confortable avec une bonne literie. A la fois proche du centre de Deauville et du New Golf de Deauville-St Arnoult. Le Wi-Fi dans les chambres est un plus appréciable.
Au restaurant, très bonne présentation des buffets et choix varié.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous sommes arrivés a 15h car chambre po dispo le samedi et devions obligatoirement quitté avant 12h le lendemain midi!!! bref oui le bruit des voisins du haut et femmes de menages enormes !!! on entend tous!! le coté positif : au rez de chaussé on avait notre chien cetait cool ti jardionet pelouse!!! sans vis a vis et facile a trouver bien situer 5 min a voiture de dauville plage et 10 de trouville!!! acceuil archi minimum pour nous!!! j ai du ajouter a mon depart puis qu aucunes question sur notre sejour j ai dit que le bruit genait mal insonorisé le mr m a dit oui on sait on peut rien changer!!!!!!!!!! quel domage!! et pour finir deco trop viellotte et cher pour la nuit!!!! point encor positif l autonomie comme un ti studio!!voila ah et canal trés brouiller!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
IDF
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Points positifs :
- très bien situé ;
- chambres propres ;
- petits déjeuners copieux ;
- diner bon.

Points négatifs :
- femmes de ménage très bruyantes tôt le matin (nous avons été réveillés à 8h par leur grande discrétion...) ;
- repas du soir peu variés si long séjour ;
- accueil plutôt chaleureux au départ, mais beaucoup moins dès qu'il y a un problème : le store de notre chambre était coincé (impossible à fermer), nous avons du menacer de changer d'hôtel pour avoir une maigre compensation (petits déjeuners du lendemain offerts, après moultes négociations) ;
- cher pour un Campanile (80€ la nuitée pour 2 sans les petits déjeuners).

Conclusion, bien pour un week-end mais pas plus longtemps.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Adresse: Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile St Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arnoult Saint-Arnoult, Normandie
Campanile Deauville Trouville
Hotel Campanile Deauville Saint-Arnoult
Campanile Deauville Hotel
Campanile a Deauville
Campanile En Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Deauville - Saint Arnoult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.