“hotel fonctionnel bon rapport qualité prix proche de deauville” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Deauville

Campanile Deauville
Campanile Deauville a été ajouté à vos Favoris
Campanile Deauville
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel d'Ornano | Route de Deauville, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
fontenay le fleury
“hotel fonctionnel bon rapport qualité prix proche de deauville”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel fonctionnel équipe sympa et serviable buffets très frais et complet restaurant neuf par contre chambre vieillotte et salle de bain sale au niveau carrelage mais des travaux de rénovation sont en projet pour l'ensemble des chambres
pour l'arrivée l'ensemble est propre et la nature est belle mais pas de portail qui ferme le complexe

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

la receptionniste tres bonne accueil !!!Par contre on nous donne notre chambre apres verification aupres de la femme de chambre mais arriver dans la chambre c etait sale donc on nous envoie dans une autre ou la la porte tenait avec un cintre pris de la penderie de la chambre ! tapis de bain tachee ! sous le lit pas aspirer au niveaux de la fenetre bien sur cacher par le double rideaux un trou !!! le couloir ou se trouve toute les chambre pas aspirer franchement pour 110.00 euros c est exagerer car le service pourrait etre de meilleure qualité !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

hotel:pas de serviette changer.pas papier toilette. lit jamais refait en trois jours. pas renouvellement gobelet et cafe.chambre pas tres prope. restaurant pas de changement, pas viande blanche.decu

acceuil sympatique.parking non cloture.
prix essorbitant 92€ la nuit.baigneoire impossible prendre un bain beaucoup trop petit.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Arnoult

Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

bonjour
je suis passé le 30/05/2012 pour une réservation prix affiché intérieur et extérieur 69 euros
et la personne a l accueille m annonce 77 euros d ailleurs pas très agréable, aucune explication valable pour ce manquement a la réglementation des tarifs affichés !!!!
heureusement je me suis rabattu sur hôtel KIRIADE tarif affiché prestation conforme
client déçu fini pour moi campanil

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Un hôtel dans un peu en dessous de la moyenne. Rien de spéciale. Chambres petites, propres mais pas du tout silencieuses, donnant sur le parking. Isolation acoustique mauvaise. Salle de bain avec baignoire correcte. Petit déjeuner: rien de spécial. C'est loin d'être un coup de coeur. Côté vraiment négatif il est situé à 3 km environ du centre ville de Deauville. Si vous avez une voiture ça va sinon c'est galère de se taper tout se chemin pour un hôtel qui n'a rien de spécial même pas le prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
luxeuil
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Pas professionnels, pas de chauffage du tout, ni dans la salle de bain, ni dans les chambres, pourtant 2 chambres vis a vis a un prix élevé.
Pour couronner le tout un état des lieux décevant et vieillot, moisissure dans la salle de bain, baignoire abimée ...
Cet établissement ne reflète pas du tout l'ensemble de la chaine ... heureusement pour les autres.
A éviter donc.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hauts de Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Une chambre sombre et poussiéreuse, à l'arrière de l'hôtel avec vue sur les escaliers!!!
Nous étions avec un bébé et il n'y avait aucun équipement pour notre enfant. Le troisième lit était un lit d'appoint glissé sous un autre lit dans la poussière...
De plus, nous n'avons pas dormi de toute la nuit ( de minuit à 5 heures), car nos voisins ont, eux, passé une très bonne nuit!!! Une insonorisation épouvantable.
Salle de bain vétuste., accueil limite... pour un campanile, nous avons connu mieux!
Ne jamais prendre une chambre "offre découverte" sur internet, vous serez relégué à l'arrière de l'hôtel dans des chambres de seconde zone!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville

Adresse: Avenue Michel d'Ornano | Route de Deauville, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile St Arnoult
Campanile Deauville Saint-Arnoult, Normandie
Campanile Deauville Trouville
Campanile En Normandie
Campanile Deauville Hotel
Hotel Campanile Deauville Saint-Arnoult
Campanile a Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.