“A EVITER !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Deauville - Saint Arnoult

Campanile Deauville - Saint Arnoult a été ajouté à vos Favoris
Campanile Deauville - Saint Arnoult
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France   |
“A EVITER !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Draps sales, service inexistant, nourriture digne d'un fast food !!!!!
Cheveux et tâches sur le lit.
Côté restaurant : tout est déjà prêt en self service .... comme sur les airs d'autoroute, le personnel est adossé sur les murs et n'a strictement rien à faire ...les tables autours de moi se sont vidées, ils ne sont même pas venus les débarrasser !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MAXIME L, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, ainsi nous allons faire partager toutes vos remarques au service de nettoyage dans le but de les alerter sur ce point et sensibiliser toute l'équipe afin d'améliorer nos services

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir

Maxime L,

Nous allons accompagner v
Cela dans le but d'améliorer de facon à améliorer entière satisafction à notre clientéle
L'accueil

L

Lisieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Les chambres sont vieilles, le bois de la salle de bain ne tient pas, pas de poubelle dans la chambre (une mini dans la sdb) la chambre est sale (murs de salle de bain pleins de tâches, tuyauterie de douche complètement souillée, moumoutes au sol) on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre.
Pour la qualité de la chambre, le prix qui d'ailleurs ne comprend pas le petit déjeuner est trop cher. La seule chose que j'aie trouvé bien c'est la bouilloire a disposition (et encore il restais de l'eau dedans à mon arrivée).
J'irai ailleurs une prochaine fois!

• Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Arnoult

Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

hotel restaurant qui devrai être qu'un restaurant !
on y mange bien ( petit déjeuner ) mais la chambre est très sale !
toile d'araigné , miette de pain par terre etc...

télé non vérifié , la télécommande ne fonctionné pas ...
on m'en a donner une autre .

Et si vous tomber sur des voisins bruyant , vous aurez l'impression de passer la nuit avec eux !
on entend le moindre détail ...

pour le même budget il doit y avoir mieux !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MAXIME L, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Vous nous avez fait part de votre mécontentement sur la propreté de votre chambre et nous comprenont que cette situation ait nuit à votre séjour.
Nous avons déjà procédé a un rappel à l'équipe ménage sur l'importance de rester vigilante sur la propreté des chambres et le fonctionnement du matériel.

Toutefois, nous sommes aussi heureux de constater votre satisfaction sur notre offre de restauration.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Maxime L
Le Neubourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

bon accueil, personnel agréable,repas rien à dire ,petit déjeuner copieux , chambre propre hormis la baignoire dans la chambre qui n'avez pas de cache se qui nous à empêcher de prendre un bain pour nous relaxer après une journée bien remplie ,et dans l autre chambre la baignoire est un peu limite car ronger par le tartre cela donne pas envie de si mettre un bon rafraîchissement serait de le bienvenue sinon agréable séjour

Astuce pour la chambre : un bon rafraîchissement serait de rigueur surtout dans les baignoires pas de cache fermeture siphon...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Vous nous avez fait part de votre insatisfaction au sujet des baignoires.C'est pourquoi , nous tenons à vous informer que nous allons entamer d'ici le mois de mars une campagne de changement de baignoires et de WC.

Nous notons toutefois votre satisfaction sur l'accueil réservé par notre personnel et sur le déroulement du reste de votre séjour.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établlissement.

Maxime L
Elbeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

En déplacement pour un Salon au CID, j'ai choisi la formule Campanile, j'ai été ravi de mon choix, une chambre propre et relativement spacieuse, une salle de bain elle aussi très propre, j'avais une chambre au rez-de-chaussée avec vue sur mon véhicule comme demandé, en plus les chambres sont attenantes au restaurant, donc restauration possible sans avoir à bouger.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur votre séjour passé dans notre établissement.
Notre objectif étant de répondre au mieux aux attentes de nos clients, nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction sur notre offre de restauration, ainsi que celle sur la qualité et la propreté de nos chambres.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espèrant vour revoir prochainement,

Maxime L,
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Accueil téléphonique très correct, personnel extrêment aimable à la réception, chambre propre, rien à redire tout était parfait. L'emplaceemnt de l'hôtel est idéal, ainsi que la signalétique. Impossible de se perdre!

Astuce pour la chambre : Juste un manque de prise pour charger le téléphone, mais sinon tout est parfait.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Maisons-laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous venons de passer un WE autour de Deauville pour faire du char à voile avec un groupe d'amis (12 personnes), et nous avions choisi de loger au Campanile de Saint Arnoult. Ce fut un bon choix, avec un rapport qualité prix tout à fait satisfaisant, un accueil sympathique, et beaucoup de souplesse quant aux horaires de check in, check out, ou pour les repas (souplesse particulièrement appréciée quand on pratique une activité de type "char à voile" très dépendante des heures de marée !)

Astuce pour la chambre : Rien de particulier à signaler, c'était bien.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Adresse: Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile St Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arnoult Saint-Arnoult, Normandie
Campanile Deauville Trouville
Hotel Campanile Deauville Saint-Arnoult
Campanile Deauville Hotel
Campanile a Deauville
Campanile En Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Deauville - Saint Arnoult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.