“Cote Fleurie 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Deauville - Saint Arnoult

et 1 autre site !
Campanile Deauville - Saint Arnoult a été ajouté à vos Favoris
Campanile Deauville - Saint Arnoult
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France   |
Caen, France
“Cote Fleurie 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J ai séjourne le 21 février dernier au campanile st Arnoult - Deauville et j'ai oublier mon chargeur téléphone derrière la tv. Chambre n°22
Merci de me tenir au courant sur la possibilite de venir le rechercher.
Cordialement
Julien Guyet

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MAXIME L, Directeur de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 3 mars 2014

Nons avons pris connaissance de votre avis, et nous vons en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Pour votre chargeur de téléphone, nous vous invitons à prendre directement contact avec l'hôtel pour que nous puissions voir ensemble si nous avons votre chargeur.

En espérant vous revoir prochainement.

Fecamp
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

bon accueil bon repas mais le buffet d entree etait presque vide petit dejeuner copieux les chambres sont a renover le menage laissait a desirer papier dans la chambre et on a pense que les taies n avaient pas ete changees venons regulierement dans les campaniles avons ete un peu decus

Astuce pour la chambre : les chambres sont tres anciennes une renovation serait necessaire

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Tout d'abord nous sommes heureux de constater que vous avez apprécier l'accueil que nous vous avons réserver ainsi que notre offre de restauration (dîner, petit déjeuner).
Nous notons toutefois votre insatisfaction sur l'état de la chambre qui malgré l'entretien réalisé par nos soins, ne répond plus à vos attentes.
C'est pourquoi nous avons décider de collecter vos remarques, afin de prendre les décisions les plus approprier et répondre à vos attentes.
Vous nous avez, aussi, fait part de votre mécontentement sur la propreté de votre chambre et nous comprenont que cette situation ait nuit à votre séjour.
Nous avons déjà procédé a un rappel à l'équipe ménage sur l'importance de rester vigilante sur la propreté des chambres.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Ivry-sur-seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Il faut prévenir l’hôtel si on arrive après 23h car sinon on risque de dormir dehors en attendant l'ouverture de l’accueil (à 7h du matin..). L'hôtel n'avait pas bizarrement mon numéro de téléphone (mais avait bien sur mon adresse mail pour me contacter mais ne l'a pas fait) et n'avait pas non plus ma réservation.

Une borne à l’extérieur est à disposition 24h/24 s'il y a personne à l’accueil mais sans numéro de réservation, la borne nous a été inutile..de plus, la machine n'a pas reconnu ma carte bleu ayant servi à la réservation de l’hôtel ce qui nous a vraiment fait de la peine pour le soir de la saint valentin...

Le personnel est très souriant et chaleureux et rend le séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Nôtre lit était très mou et on s’enfonçait dans le lit..sinon la propreté était présente et tout éta...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MAXIME L, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers Client,

Nous vous remercions de nous faire un retour concernant votre séjour.

Comme indiqué dans les conditions de l'établissement pour les réservations effectuées sur internet,si votre arrivée est prévue après 23 heures, prendre contact avec l'hotel si nous n'avons pas possibilité de vous joindre. Cela dans le but de vous communiquer la marche à suivre pour récupérer la clé de votre chambre.
Nous sommes désolés pour l'inconfort de cette situation.

Cependant, nous sommes heureux que toute l'équipe vous est réservé un accueil chaleureux, et que le reste de votre séjour fut agréable.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement.

Maxime L,
Directeur

Effectivement, la réception de l'hôtel ferme à 23h00 Si ne pouvez pas arriver avant cette heure, veuillez contacter l'hôtel à l'avance.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel sans surprise, on retrouve les chambres identiques peu importe ou l on séjourne Bouilloire avec café, the...agréable.canal+ et wifi gratuit agréable. Je trouve qu il y a un bon rapport qualité prix. Par contre toujours des gens qui rentrent à 5 h du mat bruyamment...(cela fait 2 fois ici) donc sommeil abrégé ! mais ça ce n est pas la faute de l hotel......Le ménage aurait pu être renforcé pour cette fois-ci mais c est un hotel sans mauvaise surprise dc je le privilégie toujours ! ( bonbons sur l oreiller et magasines sur la table de nuit agréable aussi !).

Astuce pour la chambre : Pas de frigo. Pas loin de deauville mais il faut être véhiculé. Apporte son déjeuné soit même car on...

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprecier l'emplacement de notre hotel situé seulement à 3 kilomètres de la plage de deauville ainsi que nos services et gestes d'acceuil comme notre plateau de courtoisie que nous vous proposons en chambre.

Nous renforcons nos controles auprès du service d'étage afin qu'il soit plus vigilant quant à la propreté de nos chambres.

Les commentaires de nos client sont toujours source d'amélioration.

En espèrant vous revoir très prochainement,

Cordialement

Maxime L
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Draps sales, service inexistant, nourriture digne d'un fast food !!!!!
Cheveux et tâches sur le lit.
Côté restaurant : tout est déjà prêt en self service .... comme sur les airs d'autoroute, le personnel est adossé sur les murs et n'a strictement rien à faire ...les tables autours de moi se sont vidées, ils ne sont même pas venus les débarrasser !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, ainsi nous allons faire partager toutes vos remarques au service de nettoyage dans le but de les alerter sur ce point et sensibiliser toute l'équipe afin d'améliorer nos services

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir

Maxime L,

Nous allons accompagner v
Cela dans le but d'améliorer de facon à améliorer entière satisafction à notre clientéle
L'accueil

L

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Arnoult

Lisieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Les chambres sont vieilles, le bois de la salle de bain ne tient pas, pas de poubelle dans la chambre (une mini dans la sdb) la chambre est sale (murs de salle de bain pleins de tâches, tuyauterie de douche complètement souillée, moumoutes au sol) on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre.
Pour la qualité de la chambre, le prix qui d'ailleurs ne comprend pas le petit déjeuner est trop cher. La seule chose que j'aie trouvé bien c'est la bouilloire a disposition (et encore il restais de l'eau dedans à mon arrivée).
J'irai ailleurs une prochaine fois!

• Séjour du février 2014
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

hotel restaurant qui devrai être qu'un restaurant !
on y mange bien ( petit déjeuner ) mais la chambre est très sale !
toile d'araigné , miette de pain par terre etc...

télé non vérifié , la télécommande ne fonctionné pas ...
on m'en a donner une autre .

Et si vous tomber sur des voisins bruyant , vous aurez l'impression de passer la nuit avec eux !
on entend le moindre détail ...

pour le même budget il doit y avoir mieux !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MAXIME L, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Vous nous avez fait part de votre mécontentement sur la propreté de votre chambre et nous comprenont que cette situation ait nuit à votre séjour.
Nous avons déjà procédé a un rappel à l'équipe ménage sur l'importance de rester vigilante sur la propreté des chambres et le fonctionnement du matériel.

Toutefois, nous sommes aussi heureux de constater votre satisfaction sur notre offre de restauration.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Maxime L
Directeur

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Adresse: Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile St Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arnoult Saint-Arnoult, Normandie
Campanile Deauville Trouville
Hotel Campanile Deauville Saint-Arnoult
Campanile Deauville Hotel
Campanile a Deauville
Campanile En Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Deauville - Saint Arnoult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.