“Grande déception” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Deauville - Saint Arnoult

Campanile Deauville - Saint Arnoult a été ajouté à vos Favoris
Campanile Deauville - Saint Arnoult
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France   |
Marolles-en-brie, France
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil impersonnel, abords sales (poubelles débordantes, parking jonché de déchets), chambre et sdb sales et mal entretenues, housse de couette avec brûlure de cigarette et drap de dessous taché, petit déjeuner incomplet , télévision ne captant bien que 3 chaines...L'image que nous avons de Campanile, à Deauville en plus, en prend un coup. Est-ce dû à l'offre "promo"?

Astuce pour la chambre : Mettre une prise de courant à la tête du lit, remettre des infusions, détartrer la bouilloire électr...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire.

Tout d'abord, nous notons l'avis plutôt négatif que vous gardez de votre séjour et principalement sur la propreté de notre établissement.
Sachez que nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
L'offre promotionnel dont vous avez bénéficiez, n'explique en rien les faits que vous nous avez exposé.
Nous tenons à vous informé que nous procédons à un nettoyage quotidien des extérieurs de notre hôtel y compris notre parking afin que celui ci reste propre et bien entretenu.
Nous avons le soucis de la satisfaction et du bien être de nos client, c'est pourquoi nous allons partager toutes vos remarques avec toute l'équipe de réception et de nettoyage afin d'améliorer notre service et notre accueil.

Votre retour en tant que client, nous permet tous les jours de nous améliorer.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.

Guerard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'hotel est classique pour un hotel de chaine, cependant il manque certaines petites chose comme un balais pour les WC,mauvaise isolation phonique, la réception TV est très mauvaise et par temps de brouillard pas de réception, les espaces verts ne sont pas entretenus, le restaurant a perdu beaucoup depuis 10 ans (beaucoup mois de choix, buffet pas rechargé en temps et heure, vaisselle plastique de petite taille pas pratique pour se servir), par contre personnel aimable.

Astuce pour la chambre : La poussière dans les coins n'est pas agréable, manque une poubelle dans la chambre même et bros...

Fains La Folie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

rentée de soirée à 00h 10 suprise la carte magnétique pour l'ouverture de la chambre était démagnétisée attente 20mn pour pour ouverture par un vigile.
hotel 3 étoiles; 1 de trop.
manquait une serviette de bain et un essuie main

Astuce pour la chambre : manque une lampe de bureau

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MAXIME L, manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire un retour concernant votre séjour.
Notre hôtel fermant à 23 heures le soir, une astreinte est prévue chaque soir jusqu'à la réouverture de l'hotel, c'est pourquoi nous sommes désolés par l'inconfort causé par cette situation.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Champigny-sur-marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bon accueil. Le personnel est très disponible et souriant.
Il faudrait rafraîchir le décor. Sinon le petit déjeuner est très correct et très copieux. L 'emplacement est très bien par rapport à la situation géographique.

Astuce pour la chambre : Chambre a refaire. Le style est un peu ancien.

Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Personnel agréable, chambre propre, cadre agréable, buffet du soir et du amatin très bien,
Deux seuls points faibles, la literie ( trop molle a mon goût) et le bruit ( pas d'insonorisation,en pleine nuit c'est très gênant.

Astuce pour la chambre : Plus d'insonorisation, entendre les personnes des autres chambres en pleine nuit ( chaise, porte...

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hotel propre et calme, restaurant sympathique, bien agencé, une carte simple, un petit dejeuner bien achalandé, comme j'ai dis , rien a dire de négatif. l'hotel est bien situé pour une visite de Deauville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MAXIME L, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous remercions.
Nos objectifs étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients,nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier l'emplacement de notre hôtel situé à seulement trois kilomètres du centre ville de Deauville, et notons votre entière satisfaction sur notre offre restauration, plus particulierement le petit déjeuner Buffet.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Maxime L,
Directeur

Nous constatons
Thory
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel très bien situé par rapport à Deauville, chambre agréable avec literie confortable, plateau de courtoisie, chauffage, parking gratuit, possibilité de manger sur place en plus du petit-déjeuner..

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Adresse: Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile St Arnoult
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arnoult Saint-Arnoult, Normandie
Campanile Deauville Trouville
Hotel Campanile Deauville Saint-Arnoult
Campanile Deauville Hotel
Campanile En Normandie
Campanile a Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Deauville - Saint Arnoult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.