Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grande déception” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Deauville - Saint Arnoult

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Campanile Deauville - Saint Arnoult a été ajouté à vos Favoris
Campanile Deauville - Saint Arnoult
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France   |  
Services
Marolles-en-brie, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil impersonnel, abords sales (poubelles débordantes, parking jonché de déchets), chambre et sdb sales et mal entretenues, housse de couette avec brûlure de cigarette et drap de dessous taché, petit déjeuner incomplet , télévision ne captant bien que 3 chaines...L'image que nous avons de Campanile, à Deauville en plus, en prend un coup. Est-ce dû à l'offre "promo"?

Astuce pour la chambre : Mettre une prise de courant à la tête du lit, remettre des infusions, détartrer la bouilloire électr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire.

Tout d'abord, nous notons l'avis plutôt négatif que vous gardez de votre séjour et principalement sur la propreté de notre établissement.
Sachez que nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
L'offre promotionnel dont vous avez bénéficiez, n'explique en rien les faits que vous nous avez exposé.
Nous tenons à vous informé que nous procédons à un nettoyage quotidien des extérieurs de notre hôtel y compris notre parking afin que celui ci reste propre et bien entretenu.
Nous avons le soucis de la satisfaction et du bien être de nos client, c'est pourquoi nous allons partager toutes vos remarques avec toute l'équipe de réception et de nettoyage afin d'améliorer notre service et notre accueil.

Votre retour en tant que client, nous permet tous les jours de nous améliorer.

Cordialement,



Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

183 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    59
    58
    29
    17
Consultez les avis pour
48
89
7
10
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Guerard, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'hotel est classique pour un hotel de chaine, cependant il manque certaines petites chose comme un balais pour les WC,mauvaise isolation phonique, la réception TV est très mauvaise et par temps de brouillard pas de réception, les espaces verts ne sont pas entretenus, le restaurant a perdu beaucoup depuis 10 ans (beaucoup mois de choix, buffet pas rechargé en temps et heure, vaisselle plastique de petite taille pas pratique pour se servir), par contre personnel aimable.

Astuce pour la chambre : La poussière dans les coins n'est pas agréable, manque une poubelle dans la chambre même et bros...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fains La Folie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

rentée de soirée à 00h 10 suprise la carte magnétique pour l'ouverture de la chambre était démagnétisée attente 20mn pour pour ouverture par un vigile.
hotel 3 étoiles; 1 de trop.
manquait une serviette de bain et un essuie main

Astuce pour la chambre : manque une lampe de bureau
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Notre hôtel fermant à 23 heures le soir, une astreinte est prévue chaque soir jusqu'à la réouverture de l'hotel, c'est pourquoi nous sommes désolés par l'inconfort causé par cette situation.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Champigny-sur-marne, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bon accueil. Le personnel est très disponible et souriant.
Il faudrait rafraîchir le décor. Sinon le petit déjeuner est très correct et très copieux. L 'emplacement est très bien par rapport à la situation géographique.

Astuce pour la chambre : Chambre a refaire. Le style est un peu ancien.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gagny, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Personnel agréable, chambre propre, cadre agréable, buffet du soir et du amatin très bien,
Deux seuls points faibles, la literie ( trop molle a mon goût) et le bruit ( pas d'insonorisation,en pleine nuit c'est très gênant.

Astuce pour la chambre : Plus d'insonorisation, entendre les personnes des autres chambres en pleine nuit ( chaise, porte...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hotel propre et calme, restaurant sympathique, bien agencé, une carte simple, un petit dejeuner bien achalandé, comme j'ai dis , rien a dire de négatif. l'hotel est bien situé pour une visite de Deauville.


  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous remercions.
Nos objectifs étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients,nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier l'emplacement de notre hôtel situé à seulement trois kilomètres du centre ville de Deauville, et notons votre entière satisfaction sur notre offre restauration, plus particulierement le petit déjeuner Buffet.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,

Maxime L,
Directeur



Nous constatons
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thory
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel très bien situé par rapport à Deauville, chambre agréable avec literie confortable, plateau de courtoisie, chauffage, parking gratuit, possibilité de manger sur place en plus du petit-déjeuner..

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Adresse: Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
Nombre de chambres: 58
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile St Arnoult
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arnoult Saint-Arnoult, Normandie
Campanile Deauville Trouville
Hotel Campanile Deauville Saint-Arnoult
Campanile Deauville Hotel
Campanile En Normandie
Campanile a Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Deauville - Saint Arnoult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.