“Nettoyage médiocre” 3 5 étoiles

Campanile Deauville a été ajouté à vos Favoris
Campanile Deauville
et 1 autre site !
Campanile Deauville
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel d'Ornano | Route de Deauville, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
“Nettoyage médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel d'aspect extérieur bien, l'accueil correct, par contre état de la chambre très médiocre, savon coulant sur étagère, et baignoire. Toilette noir de tartre, carrelage de la baignoire pas très propre, obligé de nettoyer avant de se laver. Sol de la chambre sale, miette sous le lit. Lit sur roulette pas top lorsque l'on bouge. Et matelas très peu confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

MAXIME L, Manager de Campanile Deauville, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir priviligié notre hôtel à l'occasion de votre récent séjour.
Nous regrettons toute fois que l'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre ait entaché votre perception de notre établissement, cependant nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre service de nettoyage pour plus de vigilance.

Nous vous remercions pour votre commentaire, celui ci sera source d'ammélioration.

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Il est peut être temps de donner un petit coup de fraicheur à cet hôtel, la salle de bains est d'un autre temps et la cuvette des wc sale de part les ans!
D'autre part merci aux personnes qui sont d'un sans gêne sans nom; bruit comme en plein jour jusqu'à trois heures du matin!
Le personnel est bien sans plus , le restaurant nul, plateau de courtoisie juste simple

Astuce pour la chambre : voir la chambre avant de déposer les bagages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marolles-en-brie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil impersonnel, abords sales (poubelles débordantes, parking jonché de déchets), chambre et sdb sales et mal entretenues, housse de couette avec brûlure de cigarette et drap de dessous taché, petit déjeuner incomplet , télévision ne captant bien que 3 chaines...L'image que nous avons de Campanile, à Deauville en plus, en prend un coup. Est-ce dû à l'offre "promo"?

Astuce pour la chambre : Mettre une prise de courant à la tête du lit, remettre des infusions, détartrer la bouilloire électr...

MAXIME L, Manager de Campanile Deauville, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire.

Tout d'abord, nous notons l'avis plutôt négatif que vous gardez de votre séjour et principalement sur la propreté de notre établissement.
Sachez que nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
L'offre promotionnel dont vous avez bénéficiez, n'explique en rien les faits que vous nous avez exposé.
Nous tenons à vous informé que nous procédons à un nettoyage quotidien des extérieurs de notre hôtel y compris notre parking afin que celui ci reste propre et bien entretenu.
Nous avons le soucis de la satisfaction et du bien être de nos client, c'est pourquoi nous allons partager toutes vos remarques avec toute l'équipe de réception et de nettoyage afin d'améliorer notre service et notre accueil.

Votre retour en tant que client, nous permet tous les jours de nous améliorer.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Arnoult

Guerard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'hotel est classique pour un hotel de chaine, cependant il manque certaines petites chose comme un balais pour les WC,mauvaise isolation phonique, la réception TV est très mauvaise et par temps de brouillard pas de réception, les espaces verts ne sont pas entretenus, le restaurant a perdu beaucoup depuis 10 ans (beaucoup mois de choix, buffet pas rechargé en temps et heure, vaisselle plastique de petite taille pas pratique pour se servir), par contre personnel aimable.

Astuce pour la chambre : La poussière dans les coins n'est pas agréable, manque une poubelle dans la chambre même et bros...

Fains La Folie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

rentée de soirée à 00h 10 suprise la carte magnétique pour l'ouverture de la chambre était démagnétisée attente 20mn pour pour ouverture par un vigile.
hotel 3 étoiles; 1 de trop.
manquait une serviette de bain et un essuie main

Astuce pour la chambre : manque une lampe de bureau

MAXIME L, manager de Campanile Deauville, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire un retour concernant votre séjour.
Notre hôtel fermant à 23 heures le soir, une astreinte est prévue chaque soir jusqu'à la réouverture de l'hotel, c'est pourquoi nous sommes désolés par l'inconfort causé par cette situation.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Champigny-sur-marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bon accueil. Le personnel est très disponible et souriant.
Il faudrait rafraîchir le décor. Sinon le petit déjeuner est très correct et très copieux. L 'emplacement est très bien par rapport à la situation géographique.

Astuce pour la chambre : Chambre a refaire. Le style est un peu ancien.

Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Personnel agréable, chambre propre, cadre agréable, buffet du soir et du amatin très bien,
Deux seuls points faibles, la literie ( trop molle a mon goût) et le bruit ( pas d'insonorisation,en pleine nuit c'est très gênant.

Astuce pour la chambre : Plus d'insonorisation, entendre les personnes des autres chambres en pleine nuit ( chaise, porte...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Deauville

Adresse : Avenue Michel d'Ornano | Route de Deauville, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile St Arnoult
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile Deauville Saint-Arnoult, Normandie
Campanile Deauville Trouville
Campanile a Deauville
Campanile En Normandie
Campanile Deauville Hotel
Hotel Campanile Deauville Saint-Arnoult

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.