“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Deauville

Campanile Deauville
Campanile Deauville a été ajouté à vos Favoris
Campanile Deauville
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel d'Ornano | Route de Deauville, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Chiry-ourscamp, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le personnel est compétent et agréable.
Nous avons beaucoup appréciés la restauration.Aussi bien les petits déjeunés que les repas. C'est frais,il y a du choix et en plus c'est bon!
La chambre et la salle de bains sont spacieux,c'est propre,sauf petit oubli des toiles d'araignées au plafond.
Seul bémol,l'insonorisation,on est tombé avec un voisin qui ronflait!

Astuce pour la chambre : La literie est à revoir,mon mari avait mal au dos en se levant. La taille du lit fort appréciable.

MAXIME L, Manager de Campanile Deauville, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour.

C'est une réelle source de motivation que de savoir nos clients satisfaits par la qualité de nos prestations et services. Toute l'équipe s'y emploie en ce sens. C'est pourquoi nous n'avons pas manqué de leur transmettre vos félicitations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour sur la côte fleurie.

Manchecourt 45300
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

acueil agréable a l'arrivée et bonnes explications pour l'instalation
bonne situation del'hotel et facilité pour le situer et le trouver
chambre calme et agréable, bonne literie
restauration agréable.

MAXIME L, Manager de Campanile Deauville, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions après votre venue dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour très agréable et espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement
Ecouen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel très bien entretenu, très bon accueil, chambre spacieuse et propre
Nous avons dîner sur place, très bonne carte, on s'est régalées ! Idem pour le petit déjeuner
Facile d'accès, très bien indiqué
Espace verdoyant au calme

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse, nous étions 4 dont 2 enfants
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

MAXIME L, Manager de Campanile Deauville, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter avec détail votre séjour passé dans notre établissement.
C'est un réel plaisir de voir nos clients satsfaits, et une réelle source de motivation pour toute notre équipe.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Cordialement
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bruyant ...mal insonorisé ! Samedi soir Chambre 57 près de l'escalier ...boum!boum! Clac!clac!les gens qui rentrent de boite (?)... re belote le matin pour les lève-tôt....et j'avais demandé une chambre au calme 15 jours avant ....Hotel qui a besoin d'être rénové...un 3 étoiles(?) vieillot à 92€ la chambre +pdj pour Pâques....le pdj (?) médiocre pour 9€.....les gérants sont sympa ..mais cela ne suffit pas....cette chaîne a besoin d'un grand coup de jeune! Lorsque je lis certains commentaires je me demande si on a dormi dans le même hôtel....Je n'y retournerai pas!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près des escaliers ! choisissez les chambres sur pignon!
MAXIME L, Manager de Campanile Deauville, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de partager ici votre avis suite à votre venue dans notre établissement.

Malgré l'emplacement assez favorable, calme et reposant de notre hôtel, qui a certainement orienté votre choix sur celui ci, nous ne pouvons malheureusement vous promettre un silence absolu.
Nous sollicitons votre compréhension quant à notre absence de responsabilité concernant les allées et venues de nos clients.
Cependant, nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour et nous nous en excusons.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Arnoult

Liévin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre au calme super accueil bien rapport qualité prix
Nous reviendrons ou nous conseillerons l hôtel petit déjeuner copieux et repas du soir sympa personnel très à l écoute hôtel à conseiller bonne continuation

Astuce pour la chambre : Chambre propre sauf quelques poils dans la baignoire à vérifier

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel d'aspect extérieur bien, l'accueil correct, par contre état de la chambre très médiocre, savon coulant sur étagère, et baignoire. Toilette noir de tartre, carrelage de la baignoire pas très propre, obligé de nettoyer avant de se laver. Sol de la chambre sale, miette sous le lit. Lit sur roulette pas top lorsque l'on bouge. Et matelas très peu confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

MAXIME L, Manager de Campanile Deauville, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir priviligié notre hôtel à l'occasion de votre récent séjour.
Nous regrettons toute fois que l'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre ait entaché votre perception de notre établissement, cependant nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre service de nettoyage pour plus de vigilance.

Nous vous remercions pour votre commentaire, celui ci sera source d'ammélioration.

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Il est peut être temps de donner un petit coup de fraicheur à cet hôtel, la salle de bains est d'un autre temps et la cuvette des wc sale de part les ans!
D'autre part merci aux personnes qui sont d'un sans gêne sans nom; bruit comme en plein jour jusqu'à trois heures du matin!
Le personnel est bien sans plus , le restaurant nul, plateau de courtoisie juste simple

Astuce pour la chambre : voir la chambre avant de déposer les bagages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville

Adresse: Avenue Michel d'Ornano | Route de Deauville, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile St Arnoult
Campanile Deauville Saint-Arnoult, Normandie
Campanile Deauville Trouville
Campanile En Normandie
Campanile Deauville Hotel
Hotel Campanile Deauville Saint-Arnoult
Campanile a Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.