“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Deauville - Saint Arnoult

Campanile Deauville - Saint Arnoult a été ajouté à vos Favoris
Campanile Deauville - Saint Arnoult
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France   |
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Rien à redire si n'est que le Wifi ne capte pas forcement tres bien... Si on en a pas besoin je conseilles. Par contre besoin d'une voiture pour se deplacer vers Deauville, Trouville etc... Rien à redire sur l'environnement non plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

chambre agréable avec petit coin bureau ainsi que l'environnement de l'hôtel. Très bien situé. Très bon petit dejeuner. Personnel serviable. Le parking était juste un peu petit à notre gout. Satisfait de notre sejour

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Notre objectif est de rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients tout en nous attachant particulièrement à la qualité de l'accueil et du service.

En espérant vous revoir prochainement.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Confortable, spacieux, tout c'est bien passé avec notre chien.
Le seul petit commentaire négatif était que nous captions très mal la wifi depuis notre chambre, du coup nous n'avons pas pu nous en servir. Mais bon à part ça tout était très bien, le personnel très aimable.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Établissement correct. Les chambres ne sont pas en harmonie avec le restaurant. Le restaurant est moderne et les chambres dates de très longtemps et aimerais un petit coup de jeune. En espérant que cela va suivre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chiry-ourscamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le personnel est compétent et agréable.
Nous avons beaucoup appréciés la restauration.Aussi bien les petits déjeunés que les repas. C'est frais,il y a du choix et en plus c'est bon!
La chambre et la salle de bains sont spacieux,c'est propre,sauf petit oubli des toiles d'araignées au plafond.
Seul bémol,l'insonorisation,on est tombé avec un voisin qui ronflait!

Astuce pour la chambre : La literie est à revoir,mon mari avait mal au dos en se levant. La taille du lit fort appréciable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour.

C'est une réelle source de motivation que de savoir nos clients satisfaits par la qualité de nos prestations et services. Toute l'équipe s'y emploie en ce sens. C'est pourquoi nous n'avons pas manqué de leur transmettre vos félicitations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour sur la côte fleurie.

Manchecourt 45300
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

acueil agréable a l'arrivée et bonnes explications pour l'instalation
bonne situation del'hotel et facilité pour le situer et le trouver
chambre calme et agréable, bonne literie
restauration agréable.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions après votre venue dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour très agréable et espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement
Ecouen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel très bien entretenu, très bon accueil, chambre spacieuse et propre
Nous avons dîner sur place, très bonne carte, on s'est régalées ! Idem pour le petit déjeuner
Facile d'accès, très bien indiqué
Espace verdoyant au calme

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse, nous étions 4 dont 2 enfants
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter avec détail votre séjour passé dans notre établissement.
C'est un réel plaisir de voir nos clients satsfaits, et une réelle source de motivation pour toute notre équipe.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Cordialement

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Adresse: Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile St Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arnoult Saint-Arnoult, Normandie
Campanile Deauville Trouville
Hotel Campanile Deauville Saint-Arnoult
Campanile Deauville Hotel
Campanile a Deauville
Campanile En Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Deauville - Saint Arnoult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.