“Déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Deauville

Campanile Deauville a été ajouté à vos Favoris
Campanile Deauville
Campanile Deauville
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel d'Ornano | Route de Deauville, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous n'avons peut être pas eu de chance mais l'accueil de ce campanile n'est pas du tout à la hauteur des autres campaniles que nous avons fait. Nous avons été pris de haut et le manque de sourire de l'accueil se fait sentir. Les chambres commencent à être très vieillottes c'est vraiment dommage.

• Séjour du juin 2014

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bon rapport qualité/prix. Accueil aggréable et hôtel bien situé (à 5min du centre de Deauville).
L'hôtel est calme et reposant et les places de parking sont plutôt nombreuses!
Très bon petit déjeuner avec un large choix et raffiné.

Erdeven, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bon emplacement, près du centre de Deauville. Les chambres sont très bruyantes et très vétustes pour le prix. Le matin nous avons entendu tous les employés du bâtiment qui allaient au travail. Le petit-déj est très copieux avec beaucoup de choix. La personne de l'accueil est très agréable et professionnelle. Nous avons eu le droit à un départ tardif (14h). Mais de notre chambre, nous avons eu le droit d'entendre les commentaires des femmes de chambre. "Ils nous font ***** ceux-là".

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel insalubre, prix exorbitant, chambre salle (poussières, serviettes mouillées et grise, lit inconfortable, insonorisation inexistante, poils pubiens dans la baignoire et la housse de couette, poubelle de salle de bain non changée). Je me demande si la chambre à était faite mais il me semble que c'est la façon de faire le ménage chez campanile. C'est notre seconde fois dans cette hôtel et les deux séjours ont étaient sans changement. Malgré les excuses de la direction qui m'a promis de mieux nous recevoir à notre prochaine escale. Notre réprimande à notre départ le soir n'a fait ni chaud ni froid à la jeune dame de la réception qui m'a juste fais un sourire en me disant "vous savez, j'en entends des clients frustrés tous les jours, alors sachez que cela ne me fais pas réagir plus que cela"!une honte!

Sans parler du restaurant qui n'offre rien de particulier, mise à part un buffet encore surgelé et à moitié vide!le buffet était collant...

en voyant les chambre je ne me suis pas fais d' espoir en ce qui concerne la restauration.

Personnelle qui hurlent en cuisine, parle fort, rigolent et joue avec leur téléphone devant les yeux des pauvres clients!

Enfin, je ne vais pas en dire plus, sauf que je ne mettrai plus jamais les pieds dans votre sordide hôtel et mes amies non plus.

A bon entendeur

Astuce pour la chambre : demandez à vérifier votre chambre et literie, et mangez plutôt au restaurant des alentours, si vous...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chatenay-malabry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

literie excellente, cependant manque de renovation et d'entretien de maintenance. porte a claquée fortement pour la fermer, lavabo un peu bouché, fenetre ne s'ouvrant pas completement ( stoppées par les blocs volets). boiseries tres abimées, deception pour cet hotel dans lequel nous sommes descendu plusieurs fois depuis des annees et pour lequel nous etions toujours satisfaits ,le personnel est tres agreable et acceuillant, cependant il faut a tout prix embauché une personne pour les travaux techniques....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Franconville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Juste pour y dormir sa passe et encore. Chambre quadruple avec un lit dans un espèce de couloir c'est juste abuser. Être obliger de monté sur un lit pour accédé à un autre lit. Je n'y retournerais pas!

• Séjour du mai 2014
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

il n'avait pas de telecommande dans la chambre
les serviettes n'ont pas changées juste pliées alors qu'elles etaient humides
il n'y avait plus de gel douche
la chambre est vetuste par rapport au prix !

Astuce pour la chambre : la chambre est un peu vetuste

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Deauville

Adresse : Avenue Michel d'Ornano | Route de Deauville, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile St Arnoult
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile Deauville Saint-Arnoult, Normandie
Campanile Deauville Trouville
Campanile a Deauville
Campanile En Normandie
Campanile Deauville Hotel
Hotel Campanile Deauville Saint-Arnoult

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.