“Déception pour la chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Deauville - Saint Arnoult

Campanile Deauville - Saint Arnoult a été ajouté à vos Favoris
Campanile Deauville - Saint Arnoult
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France   |
Montgeron
“Déception pour la chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un agréable séjour dans l ensemble,malgré une chambre un peu trop petite pour trois adultes,heureusement qu il y a fait très beau durant notre séjour.L'acceuil est très agréable,le personnel très sympathique.Le buffet du petit déj.est très correct,celui du soir manque de choix dans les plats chauds mais tout est délicieux.un petit souci au niveau de la carte magnétique pour entrer dans la chambre:démagnétiser à trois reprises,embêtant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

AURELIA G, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager ici votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Notre objectif étant de rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients, nous sommes ravis quant à votre satisfaction sur l'ensemble des services que nous vous proposons.
Toute fois, nous comprenons que le manque d'espace de votre chambre ait pu altérer l'agréabilité de votre séjour.

Espérant vous accueillir de nouveau,

Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ce n'est pas mon genre de mettre des mauvais commentaires mais il faut alerter les futurs clients sur cet hôtel.
De la terre, poussière au sol.
Quelques tâches au mur.
Les toilettes avaient une tâche rouge (du sang?)
Et il est très très mal insonorisé (on a l'impression que le voisin est dans votre chambre)
93€ la nuit
Bref hôtel à ne pas sélectionner
Le seul plus est l'accueil des réceptionnistes

Séjour du juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir privilégié notre hôtel à l'occasion de votre séjour sur la cote fleurie.

Nous regrettons et comprenons que l'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre ait d'une part nuit à votre séjour et d'autre part entaché la perception de notre établissement Nous avons déjà informé et sensibilisé notre service d'étage de faire preuve de vigilance quant à l'état de propreté des chambres et des sanitaires.
Par ailleurs, nous notons votre satisfaction sur l'accueil qui vous a été réservé, et en sommes ravis.

Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Arnoult

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel lui-même est un classique de cette chaîne, et on ne peut pas en dire grand mal ou grand bien, tellement c'est standard. Par contre, payer 99,42 euros, sans petit-déjeuner, pour une chambre Campanile, c'est vraiment trop cher.
Accueil tout à fait aimable

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager ici votre avis sur notre établissement.

Nous notons votre étonnement quant aux tarifs que nous appliquons un samedi en pleine saison.
Pour votre prochain séjour, nous vous informons qu'en réservant à l'avance via notre site internet, vous avez possibilité de bénéficier d'offres promotionnelles, toute au long de l'année.
Pour exemple, en ce moment, nous proposons une formule chambre et petit déjeuner inclus à partir de 55 € et ce jusqu'au 31 Aout 2014.

En espérant, que notre réponse corresponde à votre attente.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Saint-ouen-l'aumone, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

manque de propreté dans les chambres, poussière, tache grasse sur meuble, cheveux par terre dans la salle de bain et dessous la poubelle, miroir non fait dans la chambre. plat proposé pour le diner non conforme à la réalité : tartare au couteau = bloc de viande dans l'assiette et sans jaune d'œuf: mieux vaut enlever ce plat de la carte. plat changé pour une entrecôte cuisson saignant = cuisson bleu et milieu de la viande froide. long cheveux dans pavé de saumon ... il y a peu de chance que je revienne

Astuce pour la chambre : propreté à revoir

Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

hôtel très bien situé à 2 minutes du centre ville
accueil charmant et sympathique
literie de très bonne qualité
quel bonheur chambre sans odeur de tabac bravo
environnement calme et agréable
réserverons sans problème notre prochain séjour

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous n'avons peut être pas eu de chance mais l'accueil de ce campanile n'est pas du tout à la hauteur des autres campaniles que nous avons fait. Nous avons été pris de haut et le manque de sourire de l'accueil se fait sentir. Les chambres commencent à être très vieillottes c'est vraiment dommage.

• Séjour du juin 2014
Boulogne-billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bon rapport qualité/prix. Accueil aggréable et hôtel bien situé (à 5min du centre de Deauville).
L'hôtel est calme et reposant et les places de parking sont plutôt nombreuses!
Très bon petit déjeuner avec un large choix et raffiné.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Arnoult ou ses environs
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
N° 22 sur 30 à Deauville
Hôtel du Golf Barrière
Hôtel du Golf Barrière
N° 2 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Adresse: Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile St Arnoult
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arnoult Saint-Arnoult, Normandie
Campanile Deauville Trouville
Hotel Campanile Deauville Saint-Arnoult
Campanile a Deauville
Campanile En Normandie
Campanile Deauville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Deauville - Saint Arnoult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.