“Moyen moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Deauville

Campanile Deauville
Campanile Deauville a été ajouté à vos Favoris
Campanile Deauville
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel d'Ornano | Route de Deauville, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Evreux
“Moyen moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'accueil est très chaleureux, mais la chambre un peu moins: la déco est vieillotte et la salle de bain aussi.le tout aurait besoin d'être rafraîchi. la Tv est toute petite et le mobilier pas terrible. Par contre la literie est bonne et propre.
Mention bien pour le buffet du petit déjeuner

Séjour du juillet 2014
Aurélia G, Manager de Campanile Deauville, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre venue dans notre établissement.
Un hôtel étant défini par la qualité du service qu'il offre, toute l'équipe est heureuse du retour que vous nous faites partager concernant l'accueil chaleureux que vous avez reçu.
D'autre part, nous prenons en considération votre remarque concernant un besoin d'améliorer la décoration de nos chambres, qui se veulent simples, authentiques et fonctionnelles dans le respect du concept ancienne génération.
Dans l'attente de pouvoir à notre tour bénéficier du nouveau concept qui se veut plus actuel, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Canton Of Fribourg, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Petit hôtel au calme de Deauville, mais bruyant car mal isolé.
Accueil moyen, demande de changement (annulation du petit-déjeuner) pas effectué.
Buffet petit déjeuné sympathique mais café pas bon.
Parking gratuit

Astuce pour la chambre : Isoler les chambres, les pas, mouvements et conversations des clients du premier s'entendent au...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

AURELIA G, Manager de Campanile Deauville, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Nous avons bien noté votre remarque sur la qualité de notre café. Pour plus de satisfaction vous pouvez solliciter notre équipe pour vous servir un expresso si vous préfériez. Aussi l'accueil est un point essentiel et une de nos priorité, nous allons sensibiliser notre équipe sur ce point afin de satisfaire au mieux l'ensemble de nos clients.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement
Longeville-les-saint-avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

hôtel agréable de par sa position
chambres familiales sous les combles, dommage et quelque peu bruyantes
accueil convivial sans attente
personnel poli et efficace
parking non surveillé, quelque peu dommage

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Aurélia G, Manager de Campanile Deauville, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Toute l'équipe est heureuse du retour que vous nous faites partager concernant l'accueil et le service en général.
Notre hôtel se situant dans une zone très calme, non exposée et n'ayant jamais eu d'antécédents, nous n'avons pas encore envisager de faire surveiller notre parking gratuit, toute fois nous prenons note de votre remarque.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous lors de votre prochain séjour.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Des chambres et services de qualités, un lit confortable et une salle de bain agréable avec baignoire. Le wifi marche moins bien vers la fenêtre que sur le lit. Le petit déjeuner est royal avec des croissants au beurre à tomber. Un jus d'orange frais délicieux.

Astuce pour la chambre : il faudrait penser à inclure des traversins en plus des oreillers

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

AURELIA G, Manager de Campanile Deauville, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager ici vos impressions sur notre établissement, elles seront utiles à de nombreux voyageurs.
C'est un réel plaisir de lire toute votre satisfaction sur la qualité de nos services et des prestations que nous proposons. Votre descriptif élogieux sera source de motivation pour toute notre équipe, et nous ne manquerons pas de leur faire partager.

A bientôt, lors d'un prochain séjour sur la côte fleurie.
Montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un agréable séjour dans l ensemble,malgré une chambre un peu trop petite pour trois adultes,heureusement qu il y a fait très beau durant notre séjour.L'acceuil est très agréable,le personnel très sympathique.Le buffet du petit déj.est très correct,celui du soir manque de choix dans les plats chauds mais tout est délicieux.un petit souci au niveau de la carte magnétique pour entrer dans la chambre:démagnétiser à trois reprises,embêtant

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager ici votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Notre objectif étant de rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients, nous sommes ravis quant à votre satisfaction sur l'ensemble des services que nous vous proposons.
Toute fois, nous comprenons que le manque d'espace de votre chambre ait pu altérer l'agréabilité de votre séjour.

Espérant vous accueillir de nouveau,

Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ce n'est pas mon genre de mettre des mauvais commentaires mais il faut alerter les futurs clients sur cet hôtel.
De la terre, poussière au sol.
Quelques tâches au mur.
Les toilettes avaient une tâche rouge (du sang?)
Et il est très très mal insonorisé (on a l'impression que le voisin est dans votre chambre)
93€ la nuit
Bref hôtel à ne pas sélectionner
Le seul plus est l'accueil des réceptionnistes

Séjour du juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir privilégié notre hôtel à l'occasion de votre séjour sur la cote fleurie.

Nous regrettons et comprenons que l'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre ait d'une part nuit à votre séjour et d'autre part entaché la perception de notre établissement Nous avons déjà informé et sensibilisé notre service d'étage de faire preuve de vigilance quant à l'état de propreté des chambres et des sanitaires.
Par ailleurs, nous notons votre satisfaction sur l'accueil qui vous a été réservé, et en sommes ravis.

Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Arnoult

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel lui-même est un classique de cette chaîne, et on ne peut pas en dire grand mal ou grand bien, tellement c'est standard. Par contre, payer 99,42 euros, sans petit-déjeuner, pour une chambre Campanile, c'est vraiment trop cher.
Accueil tout à fait aimable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager ici votre avis sur notre établissement.

Nous notons votre étonnement quant aux tarifs que nous appliquons un samedi en pleine saison.
Pour votre prochain séjour, nous vous informons qu'en réservant à l'avance via notre site internet, vous avez possibilité de bénéficier d'offres promotionnelles, toute au long de l'année.
Pour exemple, en ce moment, nous proposons une formule chambre et petit déjeuner inclus à partir de 55 € et ce jusqu'au 31 Aout 2014.

En espérant, que notre réponse corresponde à votre attente.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Vous connaissez Campanile Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville

Adresse: Avenue Michel d'Ornano | Route de Deauville, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile St Arnoult
Campanile Deauville Saint-Arnoult, Normandie
Campanile Deauville Trouville
Hotel Campanile Deauville Saint-Arnoult
Campanile Deauville Hotel
Campanile a Deauville
Campanile En Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.