Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambres a refaire” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Deauville - Saint Arnoult

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Campanile Deauville - Saint Arnoult a été ajouté à vos Favoris
Campanile Deauville - Saint Arnoult
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France   |  
Services
Tigy
1 avis
“Chambres a refaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le restaurant a été refait et est très bien. La qualité des repas est correcte. L'accueil est très bien et le personnel très aimable. Les soucis commencent quand on rentre dans les chambres. L'intérieur fait très vieux et la salle de bains est d'une autre époque (moisissure dans les joints et au plafond, vielle robinetterie au lavabo, fond de la cuvette des WC tout noir) ! La literie est très bien. Dommage aussi que la TV fonctionne mal.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélia G, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
C'est un plaisir de lire toute votre satisfaction tant sur la qualité de notre accueil que sur la qualité des plats que nous proposons au restaurant.
Bien entendu, nous notons aussi votre mécontentement sur la qualité de votre chambre. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance. En ce qui concerne la télévision, des dysfonctionnements ponctuels peuvent intervenir, nous en sommes désolés.

Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour sur la cote Fleurie.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    60
    62
    31
    18
Consultez les avis pour
49
92
7
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chelles, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Apparemment mon premier message n'apparait pas, donc je vais recommencer. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 27 au 29/07/14. Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée et idem pour les 3 jours passés. Le personnel est à l'écoute des demandes et toujours disponible pour nous donner toutes les informations concernant les alentours. La chambre était très propre, il semblerait que la literie et les serviettes de bains soient changés tous les jours. Nous avons dinés un soir à l'hôtel, et le repas était excellent, les petits déjeuners, rien à redire, il y avait le maximum etc ..... Nous reviendrons avec grand plaisir et recommanderons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Lors de votre arrivée, précisez quelle type de chambre vous souhaitez et l'emplacement pour que...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélia G, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis très positif. Il sera utile à de nombreux voyageurs.
C'est un réel plaisir de lire toute votre satisfaction sur la qualité de nos services et des prestations que nous proposons.
Toute l'équipe est ravie d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Opprebais Belgique
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bon lit, juste probleme dhumidite qui sera sans doute resolu dans lavenir.comme chaque annee je viens pendant le cdi de Deauville, jaimerais ne pas devoir me "battre" pouravoir le petit dejeuner helas tres tot. Ceci a ete arrange avec le Pole.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélia G, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes toujours satisfaits de lire les commentaires de nos clients habitués et nous nous engageons dans la mesure du possible à répondre à leurs attentes.Notre hôtel est ouvert de 6:30 à 23:00, et dans un soucis d'organisation de l'équipe, nous sommes disposés exceptionnellement à anticiper l' ouverture de celui ci sur réservation.Pour des départs avant 6 heures, des box petit déjeuner peuvent être préparées la veille pour votre confort.

A très bientôt,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rambouillet, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Plutôt décevant cet hotel.
Malgré un très bon accueil, nous avons été très déçus par cet hôtel, les chambres sont petites, mal agencées et surtout le mobilier en très mauvais état.
Nous avons payé 225 euros pour une nuit et 2 chambres communiquantes avec petits déjeuners pour 3 personnes : un bien mauvais rapport qualité / prix.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gisors, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil tres sympathique de la part de tous le personnel. A deux pas de Deauville, très pratique. Chambre un peu exiguë, 1lit double et 2lits simples pour un couple et un enfant. Literie tres satisfaisante. Petit déjeuner très complet. Gros bémol au café proposé. N ai pas demander d expresso car un peu dur a avaler des le matin ;-).

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

j'avais besoin d'une chambre pour handycapé, ça n'était pas le cas car l'espace pour passer en fauteuil était trop juste et ne permettait pas de rentrer dans la salle de bain (porte trop étroite) et pas de poignée de maintien.

Astuce pour la chambre : penser à débarasser les placards d'objets (sacs) des prédécesseurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Larbaa Nath Iraten, Tizi Ouzou, Algeria
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

pour commencer attention cet hôtel ne se trouve pas vraiment à Deauville, mais à 2,5km, ensuite, isolé de tout, il se trouve au milieu de nul part donc si vous n'avez pas de voiture ne le prenez surtout pas!! accueil passable chambre trop chères pour la taille et le service (120€/nuit pour une double de 12m², wifi ne marche pas et la TV bug !!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Arnoult

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Adresse: Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
Nombre de chambres: 58
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile St Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arnoult Saint-Arnoult, Normandie
Campanile Deauville Trouville
Hotel Campanile Deauville Saint-Arnoult
Campanile Deauville Hotel
Campanile En Normandie
Campanile a Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Deauville - Saint Arnoult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.