“Peu soigné pour le prix, peu mieux faire.” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Deauville - Saint Arnoult

Campanile Deauville - Saint Arnoult a été ajouté à vos Favoris
Campanile Deauville - Saint Arnoult
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France   |
Reims, France
“Peu soigné pour le prix, peu mieux faire.”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Tarif proche de 100 euros du samedi au dimanche pour une chambre en manque d'entretien (Lampe qui s'éteint et se rallume toute seul, miroir porte manquant non remplacée, poussière importante sur le sol entre le lit et le mure).
Petit déjeuner très agréable et bien fournit, dommage, les tables extérieurs étaient sales samedi et dimanche matin. Nous avons manger sur des tables non lavées tous les matins de notre week end. Ce n'est pas normale.
Accueille agréable et souriant le vendredi, un peu moins le dimanche à notre départ, bien que très courtois.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

EPINAY-SUR-ORGE
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Pas de wifi fonctionnel, pas une tisane, toujours ces machineries extérieures qui font un bruit d'enfer alors que les alentours sont calmes. Les bâtiments sont bien agencés mais on entend bien les voisins d'une chambre à l'autre. Les chambres sont propres mais très usagées. Il est temps de rénover ! J'ai connu des campaniles plus sympas... et des hôtels moins chers et bien mieux. Accueil correct.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Extérieurs très mal entretenus, peu accueillants. Etant 4 personnes, le soir pour le diner nous avons souhaité rapprocher 2 tables de 2, ce qui a déplu à un serveur peut être responsable qui ne s'est pas privé de faire une réflexion désagréable. Le repas "demi pension gourmande" était digne de la cantine! le deuxième soir nous avons annulé notre réservation tant nous avions été déçus.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Arnoult

Waterloo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé a l'ntre de Deauville et au bord de l'hippodrome. Wifi n'est pas disponible pendant notre séjour, nous sommes tellement accro a des appareils maintenant c'est difficile de vivre sans Wifi pendant 3 Jours. Les clients autour ont été bruyant, nous avons eu du mal a dormir avec le bruit et ensuite le bruit de départ des clients a partir de 6h du matin. L’hôtel a ete bien propre avec tout que nous avons requis pour les 3 jours sur place.

Villepreux, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j ai eu mal au dos !! le réveil avec des douleurs c est pas cool !!! les ressorts du matelas ressortaient !! on sent les ressorts juste a toucher le matelas!!
et au matin le seche cheveux ne fonctionnait pas !! super !!quand on en parle au personnel on sent bien bien qu ils s en foutent alors non je n y retournerais pas....

Astuce pour la chambre : changer la literie et le seche cheveux
Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

rouen
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

bien pour une nuit mais sans plus les chambres sont assez grande des probleme de carte pour rentrée dans la chambre. il y as un grand parking mais il n'est pas clos il faut prendre la voiture pour aller en ville un peu juste pour l'ensemble des services par rapport au prix proposé je ni retournerais pas

Astuce pour la chambre : pas de parking fermé
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Deauville, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Suite à un déjeuner ce jour, nous avons bien mangé, l'ambiance était correct et au moment de l'addition je demande à la serveuse Mathilde de poser une question à sa responsable, elle revient en apportant une réponse négative, je me lève pour aller demander en direct à la responsable qui m'agresse verbalement sans savoir de quoi il en était et pour au final m'écouter et s'arranger, ce n'est pas correct ni professionnel. De ce fait je retourne à ma table et converse avec mon amie et d'un seul coup nous avons eu un commentaire de Mathilde la serveuse qui nous balance "il faudrait surtout changer de clients! C'est tout simplement scandaleux de parler aux clients de cette manière sans raison! Je pense qu'il faut changer de métier car moi-même j'ai travaillé 10 ans dans l'hôtellerie et 10 dans le commerce je n'ai jamais été aussi mal reçu de toute ma vie. Je vous déconseille cet établissement qui en revanche aurait le mérite d'être tenu par de vrais professionnels!!!!!!

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Aurélia G, Directrice de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Mesdames,

Nous avons pris connaissance de l'incident survenu à l'issue de votre déjeuner.
Aussi, nous tenons à nous excuser du comportement déplacé de notre personnel saisonnier, en cours de formation, avec lequel une mise au point a été effectuée quant au savoir être à adopter envers notre clientèle.
Nous souhaitons regagner votre confiance lors de votre prochaine venue dans notre restaurant.

Cordialement

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Adresse: Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile St Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arnoult Saint-Arnoult, Normandie
Campanile Deauville Trouville
Hotel Campanile Deauville Saint-Arnoult
Campanile Deauville Hotel
Campanile En Normandie
Campanile a Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Deauville - Saint Arnoult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.