“très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Rouen Nord Isneauville

et 1 autre site !
Ibis Budget Rouen Nord Isneauville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Rouen Nord Isneauville
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Mont Perreux, 76230 Isneauville, Rouen, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Vitry-le-François, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'accès à l'hotel est facile. Mon GPS a su me conduire sans souci aux portes de l'hotel. Le parking est bien dimensionné. La bonne surprise : malgré une heure d'arrivée tardive, j'ai été accueilli par une personne et non par un automate. L'accueil fut sympathique. L'hote d'accueil m'a signalé que la chambre venait d'être refaite. Effectivement, tout était propre. Une odeur de peinture confirmait la remise à neuf récente. C'est le point d'amélioration : il serait judicieux d'aérer la chambre en l'absence d'occupant. Pour le reste, tout est satisfaisant. Environnement calme. Pour le petit déjeuner, il est conforme aux standards de la chaine. Pour conclure, un hotel où je devrais revenir lors de mes prochaines déplacements.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Tout est moyen, mais je n'en attendais pas plus. Par contre chapeau pour l’accueil à 23h30, avec le bon mot et la disponibilité. Je ne sais pas quoi dire de plus pour atteindre les 200 caractères obligatoires pour donner son avis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Rouen Nord Isneauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Rouen Nord Isneauville

Adresse: Rue du Mont Perreux, 76230 Isneauville, Rouen, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen > Isneauville
N° 1 sur 1 hôtels à Isneauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Rouen Nord Isneauville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rouen Nord Isneauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Rouen Nord Isneauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.