“Restaurant à éviter, passez votre chemin.” 1 5 étoiles

Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Isneauville
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rouen, France
“Restaurant à éviter, passez votre chemin.”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Découverte de l'établissement avec un bon Groupon. Terrasse sale avec des toiles d'araignées autour des fenêtres. Sièges inadaptés pour un repas, dos bien trop en arrière. Set de table et serviette en papier. Fleurs du jardin fanées. Côte de boeuf nerveuse et très dure servie sans aucune sauce avec une feuille de salade et 12 frites molles. Pas de couvert à viande avec un couteau qui aurait pu aider à couper le morceau de semelle. Verre de vin mini dose. Précision: avant la remise Groupon, il s'agissait d'une formule à 62€ pour 2 quand même!!!Pour la peine, les habitués ne sont pas nombreux...A fuir.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un bon restaurant aux menus simples .
Proche de rouen , il propose une belle terrasse extérieur ou l'on peut soit profiter du soleil soit
etre à l'hombre .
Deux formules avec 2 entrée , 2 plat , desserts
Service aimable et rapide

• 4 5 étoiles Cuisine
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

(avec un bon groupon) Trés bon accueil , le repas excellent, les côtes de boeuf sucullentes , tous les produits sont frais , endroit chaleureux , la serveuse était souriante et le temps d'attente était impeccable.
petite suggestion: nous aurions aimer un cocktail maison et des petites cacahuètes pour l'apéritif.

JE RECOMMANDE VIVEMENT CE RESTAURANT.

• 5 5 étoiles Cuisine
“moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Restaurant au cadre sympa mais la déco .... enfin chacun ses gouts
Pour l apéritif plus de porto rouge alors que le restaurant est loin d etre plein !!! 10 personnes pour un samedi soir
Plus d hamburgers maison non plus ....et la cerise sur le gateau l entrecote à 22 € et l américano maison 10 €

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
ourazzi, Gérant de Le Cottage, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Tout d'abord merci de votre venue au Cottage. Il est vrai que nous avons seulement du Porto Blanc, celui-ci étant en ce moment plus demandé par nos clients que le classique rouge.

Le Cottage propose une carte sous forme d'Ardoise, et non un menu "fixe", ce qui nous permet de cuisiner des produits frais et faits maison et de varier les plaisirs au fil de la semaine (voir notre site www.lecottage.sitew.com). Désolé pour le manque d'Hamburger maison ce soir là à l'ardoise, mais cela résulte de notre parti pris en terme de qualité et de fraicheur (Un de nos produits phare, ils partent vite ! ).

Enfin, notre Entrecôte de race Black Angus est un produit exceptionnel pour les amateurs de Viande Rouge (taux de persillage naturellement élevé et un grain de viande qui est plus délicat que celui d’autres races). Là aussi, c'est une volonté de notre part de privilégier la qualité des produits.
Au plaisir de vous revoir, profitez-en en ce moment c'est plein soleil sur notre terrasse ;)
“Plutot très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous y sommes allés avec un bon groupon et une appréhension (comme à chaque fois qu'on prend un Groupon c'est quitte ou double)...
Finalement nos appréhensions sont vites parties même si en effet d'extérieur ce n'est pas très accueillant, à l'intérieur nous avons été très bien accueillis par la responsable et un feu de cheminé. Nous avons été installés juste devant la cheminée dans des petits chesterfield très confortables. Aucune différence n'a été faite entre groupon et les autres.
La cuisine était irréprochable, pas d'attente entre les plats, de bons conseils au niveau des vins.
La côte de boeuf parfaitement cuite.

Rien a dire, un lieu atypique et chaleureux, TOUT EST MAISON (c'est si rare de nos jours)...

nous y retournerons...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Quincampoix, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.