“un cadre de rêve pour un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Chateau Chapeau Cornu a été ajouté à vos Favoris
Chateau Chapeau Cornu
312 RUE DE LA GARENNE, 38890 Vignieu, France   |
lery
“un cadre de rêve pour un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

que du bonheur ! un accueil chaleureux et un service attentif et personnalisé. Un décor fabuleux et une table de haut niveau que ce soit pour le menu bistrot du midi comme pour le repas gastronomique du soir en terrasse, face à la piscine. La chambre romantique et bien équipée avec vue sur le parc, une literie irréprochable et un calme olympien. Aucune critique à formuler qui ne soit positive. J'ai connu ce château, il y a 40 ans, lorsqu'il accueillait des familles pour l'été et la rénovation de celui-ci est magnifiquement réussie et a su conserver le charme de ce lieu hors du temps et loin de l'agitation du monde. Nous reviendrons ici toujours avec le même bonheur. Encore merci au personnel pour son implication et sa gentillesse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ningbo, China
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre "Blanche de Castille", aux murs d'un mètre d'épaisseur. Autant dire qu'on a dormi comme des brutes.
Nous avons profité de la formule "Escapade" qui combine le prix de la chambre et du dîner pour 2, c'est un excellent deal.
Dîner sur la terrasse, far niente au bord de la piscine sous un ciel bleu, nuits réparatrices et site superbe ont fait de ce trop court séjour une totale réussite, on reviendra à la première occasion et on vous le recommande chaudement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Week-end hors du commun avec nos deux ados, dans ce beau château. Chambre dans la tour en duplex à ne pas manquer. Personnel attentif et convivial. Repas pour les fins gastronomes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Amoureux des chateaux nous avons réservé 3 nuits dans ce chateau du XIIIe siecle.
Les chambres et suites sont personnalisées.
Nous avons séjourné dans la suite 17, une superbe expérience, tout le modernisme dans un décor moyennageux.
Le parc est superbe avec une piscine bien intégré et pour ne rien gacher la table est gastronomique.
Le chef cuisinier et le sommelier se complètent admirablement.
Un séjour en amoureux dans la nuit des temps

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chateau Chapeau Cornu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Chapeau Cornu

Adresse: 312 RUE DE LA GARENNE, 38890 Vignieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vignieu
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Vignieu
Portant le nom des seigneurs bâtisseurs, les Capella et les Cornuti, le Château de Chapeau Cornu se dresse dans son écrin de verdure depuis le XIIIème siècle. Ses chambres confortables et personnalisées, mêlant mobilier ancien et objets d'art contemporain, son grand parc arboré, ou encore ses terrasses ensoleillées au bord de la piscine chauffée sont autant d'éléments invitant au rêve et à la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Chapeau Cornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chapeau Cornu
Chateau Chapeau Cornu Hotel
Hotel Chateau Chapeau Cornu Vignieu
Chateau Chapeau Cornu Vignieu, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Chapeau Cornu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.