“Cadre charmant et repas gastronomiques” 4 5 étoiles

Chateau Chapeau Cornu a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Chateau Chapeau Cornu
312, rue de la Garenne, 38890 Vignieu, France   |
“Cadre charmant et repas gastronomiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je suis descendu dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire.
Le cadre est magnifique (campagne, château, piscine, vue sur le Mont-Blanc...) et d'un calme...
Les chambres sont bien sans êtres exceptionnelles. Ceux qui aiment les ambiance de châtelain seront conquis. Les menus qui nous ont été proposés étaient très qualitatifs.
En résume, l'ambiance, le cadre et la qualité des mets présentés font que ce séminaire a été très bien "vécu" de la part de tous les participants.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chapeau-Cornu, Responsable réception de Chateau Chapeau Cornu, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Un grand merci à vous et à vos collaborateurs....

Voyage solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

séjour super sympa en amoureux, piscine apprécié, à refaire, cadre très joli et les repas sont sympa. à prendre vers la piscine, chambres sympathiques et personnel très agréable, le parc est magnifique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le personnel est heureux de vous avoir fait passer un si bon moment au château.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un personnel très agréable. Une expérience gastronomique parmi nos meilleures. Même le soir où le chef est absent et que le menu est imposé, nous avons divinement bien mangé. Un cadre d'époque comme on le recherche lorsqu'on réserve dans ce genre d'adresse. Des oreillers moelleux à souhait. Un très court séjour (2 nuits) mais un grand plaisir. C'était un déplacement pour affaire mais comme nous travaillons en couple nous avons joins l'agréable à l'utile et le chapeau cornu a tenu toutes ces promesses. En dehors de notre r-v d'affaires nous étions hors du temps.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chapeau-Cornu, Responsable réception de Chateau Chapeau Cornu, a répondu à cet avis, 16 mars 2014

Ce fût un plaisir d'avoir émerveiller vos papilles gustatives ... Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois en nos lieux !
PONT DE BEAUVOISIN
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Voilà un hôtel qui respecte l'environnement et qui respecte également le client... On se sent choyé et gâté... Le lieu est rêvé... le cadre est fabuleux...La cuisine est d'inspiration créative avec une excellente cave, le menu de la SAINT VALENTIN était superbe !
Merci à toute l'équipe...

Astuce pour la chambre : La chambre n° 17 est magnifique, je l'adore !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chapeau-Cornu, Responsable réception de Chateau Chapeau Cornu, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Monsieur, Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné globalement satisfaction.Nous espérons vous accueillir prochainement au Château de Chapeau Cornu.
Montalieu-Vercieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

je suis allez a Chapeau Cornu dans un contexte professionnel pour un repas de fin d'année et j'y suis retournée avec mes enfants est petits enfants ( ados ) toujours aussi satisfaite, la cuisine, le service, le cadre, magnifique et très bon, dommage un peu cher , mais a refaire pour une grande occasion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chapeau-Cornu, Responsable réception de Chateau Chapeau Cornu, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi une nouvelle fois le Château de Château de Chapeau pour célébrer entre nos murs, votre séjour en famille ...
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

profitant du cadre dans un contexte professionnel, j'ai découvert une table trés sérieuse, un service sympathique et une cave hors norme. La carte des vins est exceptionnelle de diversité et de qualité. Trés bonne adresse en amoureux. cadre reposant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Crissier, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avions recu pour Noel un coffret gault et milliau et avons decidé d en profiter au chateau chapeau cornu...
La chambre donné a été une classe ne dessous de celle offerte parle coffret, la chambre n était pas très grande, rien de chateau puisque adieu baldaquin et autre vu la catégorie de la chambre, la salle de bains minuscule, une baignoire microscopique et les toilettes sont a peine accesible tellement ils sont étroits...
La chambre était tout de meme très propre et calme malgré le mariage célébré au chateau ce jour la.

Il y a une piscine mais aucune serviette n'était a disposition alors que la temperature exterieure et de l eau auraient permis une baignade.

Cependant le personnel est agréable et serviable, la chambre propre.

Le petit dejeuner est très simple sans beaucoup de choix...

Nous regrettons notre choix et nous n y retournerons pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Chapeau Cornu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Chapeau Cornu

Adresse : 312, rue de la Garenne, 38890 Vignieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vignieu
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Vignieu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Chapeau Cornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chapeau Cornu
Chateau Chapeau Cornu Hotel
Hotel Chateau Chapeau Cornu Vignieu
Chateau Chapeau Cornu Vignieu, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Chapeau Cornu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.