“Retour du midi” 5 5 étoiles

Chateau Chapeau Cornu
312, rue de la Garenne, 38890 Vignieu, France   |
“Retour du midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Etape très heureuse dans ce petit château planté dans un décors digne d'un tableau Flamand lors de notre retour du midi.
Restaurant du château le Capella, excellente surprise. Une table des plus subtiles, c'était vraiment la surprise du chef !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chapeau-Cornu, Responsable réception de Chateau Chapeau Cornu, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire - au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Chapeau Cornu et de vous faire dévouvrir d'autres plats de notre Chef !

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons voulu faire un arrêt a mi chemin sur la route des sports d hiver avec notre enfant de 6 ans.
Le château est superbe avec piscine et trampoline.
Donc à faire plutôt l' été.
Dommage qu' il n y a pas de salle de jeux pour les enfants pour les temps pluvieux.
La chambre est bien et propre.
La salle de bain est petite.
Le service très bien.
Le petit déjeuner est complet servi sous forme de buffet.
Par contre malgré la qualité, le repas du soir est réservé aux anorexiques.
Les plats ne sont pas du tout copieux.
La garniture sert surtout à décorer votre assiette.
Le vin au verre à 6 euros n'est rempli qu'au quart de votre verre et encore ....
Le menu enfant n 'a pas d’entrée.
La garniture était 2 cuillères à café de purée.
Pour un enfant de 6 ans qui mange normalement heureusement qu il y avait le pain pour combler.
Pour moi c est un peu minable au niveau des quantités.
Pourtant je suis une habituée des resorts romantik hotels ou relais et châteaux
ou la qualité mais surtout la quantité est toujours au rendez vous.....
donc ce n est pas une question de prix mais ici plutôt une question de radinerie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chapeau-Cornu, Directeur général de Chateau Chapeau Cornu, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame,

Dans notre restaurant, les assiettes sont grandes et rendent parfois un visuel restreint. Par ailleurs, l’appréciation de quantité n’est pas identique pour chaque client.

Cependant, nous avons pris au sérieux votre critique. Notre volonté étant de satisfaire le plus grand nombre de client, nous avons intégré votre remarque. Notre Chef rajoute désormais une assiette de légumes complémentaire au menu enfant.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je suis descendu dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire.
Le cadre est magnifique (campagne, château, piscine, vue sur le Mont-Blanc...) et d'un calme...
Les chambres sont bien sans êtres exceptionnelles. Ceux qui aiment les ambiance de châtelain seront conquis. Les menus qui nous ont été proposés étaient très qualitatifs.
En résume, l'ambiance, le cadre et la qualité des mets présentés font que ce séminaire a été très bien "vécu" de la part de tous les participants.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chapeau-Cornu, Responsable réception de Chateau Chapeau Cornu, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Un grand merci à vous et à vos collaborateurs....
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

séjour super sympa en amoureux, piscine apprécié, à refaire, cadre très joli et les repas sont sympa. à prendre vers la piscine, chambres sympathiques et personnel très agréable, le parc est magnifique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le personnel est heureux de vous avoir fait passer un si bon moment au château.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un personnel très agréable. Une expérience gastronomique parmi nos meilleures. Même le soir où le chef est absent et que le menu est imposé, nous avons divinement bien mangé. Un cadre d'époque comme on le recherche lorsqu'on réserve dans ce genre d'adresse. Des oreillers moelleux à souhait. Un très court séjour (2 nuits) mais un grand plaisir. C'était un déplacement pour affaire mais comme nous travaillons en couple nous avons joins l'agréable à l'utile et le chapeau cornu a tenu toutes ces promesses. En dehors de notre r-v d'affaires nous étions hors du temps.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chapeau-Cornu, Responsable réception de Chateau Chapeau Cornu, a répondu à cet avis, 16 mars 2014

Ce fût un plaisir d'avoir émerveiller vos papilles gustatives ... Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois en nos lieux !
PONT DE BEAUVOISIN
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Voilà un hôtel qui respecte l'environnement et qui respecte également le client... On se sent choyé et gâté... Le lieu est rêvé... le cadre est fabuleux...La cuisine est d'inspiration créative avec une excellente cave, le menu de la SAINT VALENTIN était superbe !
Merci à toute l'équipe...

Astuce pour la chambre : La chambre n° 17 est magnifique, je l'adore !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chapeau-Cornu, Responsable réception de Chateau Chapeau Cornu, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Monsieur, Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné globalement satisfaction.Nous espérons vous accueillir prochainement au Château de Chapeau Cornu.
Montalieu-Vercieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

je suis allez a Chapeau Cornu dans un contexte professionnel pour un repas de fin d'année et j'y suis retournée avec mes enfants est petits enfants ( ados ) toujours aussi satisfaite, la cuisine, le service, le cadre, magnifique et très bon, dommage un peu cher , mais a refaire pour une grande occasion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chapeau-Cornu, Responsable réception de Chateau Chapeau Cornu, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi une nouvelle fois le Château de Château de Chapeau pour célébrer entre nos murs, votre séjour en famille ...

Vous connaissez Chateau Chapeau Cornu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Chapeau Cornu

Adresse: 312, rue de la Garenne, 38890 Vignieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vignieu
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Vignieu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Chapeau Cornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chapeau Cornu
Chateau Chapeau Cornu Hotel
Hotel Chateau Chapeau Cornu Vignieu
Chateau Chapeau Cornu Vignieu, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Chapeau Cornu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.