“DECEVANT” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Viry-Châtillon, France
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dèjeuner le 25 mai 2014,nous ètions 3 et avons pris 3 menus à 29,90E.

On nous a annoncè "C'est le tout nouveau menu".

Nous ètions deja venu,dans l'ancien menu on avait du foie gras avec un oeuf cocotte très bon,mais c'est fini il n'y a plus de foie gras.la crise sans doute.

EN ENTREE : 5 asperges grosses comme le petit doigt avec une sauce.
j'ai cru que c'ètait pour patienter et qu'ensuite arriverai le plat d'asperges mais non,c'ètait bien l'entrèe,dècevant.

LE PLAT: un suprème de volaille qui manquait cruellement de sauce accompagnè de pomme de terre coupèes en quatre façon frites et servies avec la peau,c'ètait quelconque.

LE DESSERT; 3 profiteroles avec chantilly et sauce chocolat,très bien

EN BOISSON: en apèro ,2 kirs vin blanc - en mangeant, 1 demi rosè de tavelle. 1 èvian .

PRIX TOTAL : 140 euros . environ 45 mns d'attente entre chaque plat.C'est trop cher et trop long pour un repas ordinaire.Nous ne viendrons pas dans ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes arrivés à 20h. Le premier plat est arrivé à 21h10. Encore 1 heure d'attente pour avoir le second plat.
Repas bon mais sans plus.
Surtout ne pas être situé près de la porte fenêtre en hiver si on ne veut pas sortir congelé.
Un patron qui se défausse sur son personnel.
Ce qui est sur c'est que nous ne recommandons ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Morsang-sur-Orge, France
“Une première satisfaisante”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Super première fois !!! Accueil chaleureux ! Plats délicieux ! Un petit feu dans la grande cheminée du restaurant réchauffe le corps et le coeur. ..

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sainte-genevieve-des-bois, France
“Incompétent à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avions réservé le soir de la St Valentin, et nous avions consulté leur site internet pour voir ce qu'il proposait, et il y avait plusieurs menus sympa. Arrivé sur place, une serveuse tarde à nous accueillir, arrivé dans la salle, tous les clients étaient entassés les uns sur les autres, rien de romantique, après une heure d'attente, j'interpelle le serveur complètement débordé voir dépassé, qui passe à côté de moi sans me calculer, c'est nos voisins de la table à côté qui nous donne une feuille blanche format A4 avec un menu unique à 65 euros sans les boissons et par personne, assez surpris de ce forcing de menu, je me résigne et j'appelle un serveur pour enfin commander.
Conclusion au bout d'une 1h30 d'attente, sans que personne vienne, nous sommes partis déçu, je ne remettrais plus les pieds dans cet établissement.... A suivre

• 1 5 étoiles Ambiance
Bondoufle, France
“A EVITER!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Attente entre chaque plat environ 1 heure!
Les plats arrivent sur la table tièdes, cuisson des allumettes à revoir (cramées), pas de possibilité de choisir la cuisson de sa viande car nous étions en groupe (que ça nous plaise ou non), obligés de réclamer sans cesse de l'eau et du pain quand nous arrivions à interpeller un serveur (avec beaucoup de mal).

Nous allions à ce restaurant depuis quelques années, cette fois-ci c'était la dernière!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La grange ont aussi consulté

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez La grange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.