“Très bon restaurant indien” 4 5 étoiles

90 route de Corbeil, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France
1 69 25 28 81
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Jhelum n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Indienne
“Très bon restaurant indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bon restaurant. Nous avons testé en entrée le Mix Pakora et en plat le Biryani aux légumes et les épinards au fromage avec du riz au safran. Tout était excellent, y compris les sauces d'accompagnement. Service très professionnel. Le seul petit bémol qu'on pourrait trouver à ce restaurant est la décoration, très kitch. On recommande !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent mais halal, dommage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons trouvé ce restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui est très bon. En ce qui me concerne, je refuse de manger de la viande halal donc j'ai pris des plats végétariens : vraiment délicieux. Le personnel est très gentil, serviable et vraiment attentionné.

“Accueil chaleureux, très bonne nourriture indienne, personnel aux petits soins.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

La carte est variée. Cuisine de qualité et de quantité, aux saveurs exquises. Les prix sont très abordables, et les plats traditionnels délicieux, savoureux, copieux et épicés à la demande.
L'accueil, les sourires, la gentillesse et disponibilité du personnel est à noter.
Une bonne adresse

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Tres bon Accueil, le repas tres bon, surtout le plat de gambas! Le service est impecable. C est un des meilleurs restaurant indien

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

J'ai essayé ce resto et je l'ai vraiment trouvé pas mal, nous y sommes aller a une quinzaine et le service était vraiment bien. Personnel très accueillant et très serviable.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jhelum ont aussi consulté

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez Jhelum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jhelum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.