“très moyen” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Morsang-sur-Orge, France
“très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

J'y suis allée il y a longtemps et la cuisine était très moyenne. Ma tartine au bleu était molle car passée simplement au micro-onde.
Je déonseille

Visité en août 2013

Paris, Ile-de-France, France
“OH MON DIEU”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes, avec mes amis, tombés un peu par hasard dans ce restaurant, nous attendant à trouver un lieu plein de charme, avec de la bonne nourriture et une ambiance montagnarde feutrée, à l'image du restaurant "la cabane" à Palaiseau (qui affichait complet ce soir-là).
Quelle n'a pas été notre déception en découvrant un lieu qui sent le chien mouillé (gigantesque Saint Bernard qui bave au beau milieu de la salle, et n'hésite pas à lécher les assiettes), et où la musique HURLE littéralement dans les oreilles des gens attablés (coude contre coude) dans la chaleur étouffante.
Enfin, quand je dis "musique", il s'agit plutôt, pardon, de bruit, car le patron, à l'humour plus que lourdingue, nous a passé toute sa collection de hits sortis du placard, à grand renfort d'Annie Cordy, de Patrick Sébastien et d'autres chansons à boire.
Les plats sont bons mais rien d'exceptionnel non plus, et on pousse gravement à la consommation de vin (j'ai dû réclamer plusieurs fois une carafe d'eau, et on m'a complètement rabrouée, me disant que je n'étais pas amusante, et l'annonçant même au micro, car oui, le propriétaire hurle régulièrement dans son micro).
L'ambiance est celle d'un mariage de province complètement aviné, on nous fait porter des chapeaux, on nous demande de danser voire de faire un strip tease...bref, pas moyen de dîner tranquille, il faut attraper son voisin par le coude et se balancer de gauche à droite, etc.
Un conseil: n'amenez pas votre rendez-vous galant dans ce restaurant, et même, tout simplement, n'y allez pas (rien qu'en voyant l'état des toilettes, on a des doutes sur l'hygiène).
UNE CATASTROPHE.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les melezes ont aussi consulté

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez Les melezes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les melezes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.