“Prestation basique” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Albertville

Ibis Budget Albertville
Ibis Budget Albertville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Albertville
2.0 sur 5 Hôtel   |   144, avenue Georges Pompidou, 73200 Gilly-sur-Isere, France (Anciennement Etap Hotel)   |
“Prestation basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Sur la route des vacances, nous cherchions un hôtel pour passer la nuit et nous sommes arrivés par hasard à cet hôtel.
A notre arrivée (tardive, 1h), la réception était fermée. Nous avons obtenu notre chambre via l'automate (utilisation facile).
La propreté de la chambre était limite : pas mal de poussière sous le lit, traces d'écoulements sur les murs, matelas du lit superposé sale.
La chambre ne sentait pas le tabac, ce qui est un point important pour nous.
La salle d'eau était propre, visiblement récemment rénovée.
Petit déjeuner classique, servit sous forme de buffet et donc à volonté (comme beaucoup d'hôtels maintenant).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Castillon-la-Bataille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Lors de notre arrivée nous avons constaté que l'une des chambres santé le tabac.
Nous sommes descendu à l'accueil pour le signaler, il nous a été répondu que l'hôtel était complet et que l'on ne pouvais rien faire pour nous. Je trouve se genre de d'argument un peu léger pour des clients qui loue des chambres non fumeur et de plus l'hôtel normalement est non fumeur.
Après notre retour dans la chambre j'ai ouvert en grand les fenêtres pour ventiler la chambre et curieusement après une heure les odeurs de tabac n'étaient presque plus la.
Du plus à notre arrivée nous n'avions pas non plus de serviette de bain et lors de notre retour à la réception la personne présente nous a paru agacé par nos requête. Il est vrai que nous le dérangions au téléphone portable .
Ce jour la, une personne à côté de moi avais elle aussi réservé depuis le moi d'août deux chambre mais avec un passage communiquant et elle n'a pu en bénéficier alors que la notre étais communicante alors que nous n'en avions pas besoin. C'est déplorable .
Je suis dessus de cette hôtel et de son accueil, qui, pour être connu d'un grand groupe m'a paru ne pas être à l'écoute de ses clients lors de désagréments.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gilly-sur-Isere

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

hôtel bien situé et facile à trouver. Le gros defaut et qu'il est difficile de se reposer après une longue route car il y a du bruit en permanence ! tout s'entend et les clients pas tres calme, impressionnant, il y a un bazar la dedans jusqu’à environ minuit et ca reprend vers 7h !!le wifi distribué par Orange. Sinon le reste est correct, petite baignoire, literie bonne, radiateur électrique suffisant, l'ensemble est propre. petit dejeuner copieux jusqu a 9h30.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Expérience avec un hôtel quasiment tout automatique...

Certes nous sommes pas encore aux hôtels 100% automatisés de la Scandinavie mais on s'y rapproche petit à petit. Check-in tout automatique à 15h00. Tout ce fait sur une machine, rentrez votre code de réservation, votre carte bancaire et vous avez votre code qui vous ouvre la porte d'entrée puis votre porte de chambre.

Seul problème, pas de troisième serviettes dans la chambre même si vous aviez réservé pour 3. Et donc personnes à qui quémander, bref système débrouille.

Pour le reste rien à redire. Les chambres bien que très petites sont très propres. Pour ce qui est de la cabine de douche à même la chambre...autant être assez intimes avec les gens avec qui vous allez partager la chambre.

L'emplacement: une bonne zone commerciale périphérique d'Albertville. Parfait pour un repas dans une chaîne (Buffalo, Pataterie, La Boucherie, etc...) ou courses de dernière minute (Hyper, Decathlon, etc...).

En bref, très bon point de chute entre 2 journées de ski ou pour un passage furtif dans la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Albertville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Albertville

Adresse: 144, avenue Georges Pompidou, 73200 Gilly-sur-Isere, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Gilly-sur-Isere
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Gilly-sur-Isere
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Albertville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Albertville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Albertville Gilly-Sur-Isere, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Albertville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.