“Conforme à mes attentes” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Rouen Petit Quevilly

Ibis Budget Rouen Petit Quevilly a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Waldeck Rousseau, 76140 Le Petit Quevilly, Rouen, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Amsterdam, Pays-Bas
“Conforme à mes attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Pour le prix, on a ce qu'on est venu chercher: un hôtel petit budget où on dort relativement bien.
C'est le principal.
C'est pas Byzance non plus: l'accueil est correct, la chambre aussi, on entend peu de bruits extérieurs, la salle de bain est exigüe (par contre les toilettes sans abattant c'est un peu gênant quand c'est le seul support pour les vêtements), le lavabo à l'autre bout de la chambre c'est pas top mais on n'est pas dans un palace non plus. On sent que l'hôtel a quelques années surtout au niveau de la douche, mais ça semble propre.
Le petit déjeuner est copieux et conforme à la description.

Petit bémol pour l'accès à l'hôtel: j'ai lu des avis qui disaient qu'il était simple: j'ai du faire 2 tours pour comprendre où se trouvait l'entrée du parking, il m'a manqué un petit panneau (mais je suis arrivée à bon port quand même)

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Sejourné une nuit, hotel au coeur d'un rond point assez difficile d'accès, le quartier pas top ,chambres peu insonorisées, propreté pas au top non plus( cheveux sous oreillers), a part ca, pour le prix c'est attractif.
Bilan moyen.

• Séjour du mai 2013
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'accès à l'hôtel est facile si ce n'est pour ouvrir la grille après 22H (le code de réservation est à 6 chiffres tout comme le code d'accès à la chambre et à la grille mais bien sur ils sont différents).

La chambre est spacieuse, le coin douche est acceptable au niveau fraicheur.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

St. Andre de Cubzac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

l'accueil était très bien, le couple de la réception était très sympathique, nous avons pu aussi réservé une autre chambre pour le retour la semaine d'après par le biais de la personne qui s'occupe de la réception.
le seul petit hic était que les toilettes était dans la douche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

a note arriver on na pire notre chambres c’est ai la 210 a literie et sale il avais plein de polie et cheveux en dessous de la couette la tele a u du mal a marcher et la propreté de la chambres et pas au top

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BUDGETPETITQUEVILLY, Gérant de Ibis Budget Rouen Petit Quevilly, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
J'ai bien pris note des commentaires apportés concernant votre séjour et j'en suis sincérement désolé. Concernant les poils et cheveux dans les draps, il y a dû avoir un problème lors du traitement en blanchisserie mais j'en conçois que nous aurions pu le voir en faisant le lit. Concernant la télévision, je suis assez étonné car nous sommes passés en écran LCD il y a peu et elles sont donc neuves. Concernant la propreté de la chambre, je suis navré que celle-ci n'ai pas été au rendez-vous. Nous allons raccentuer notre vigilance afin que ceci ne se reproduise plus.J'espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Malgré la proximité d'une voie rapide cet établissement est bien tenue , nous avons été acceuillis fort agréablement par les nouveaux gérants.
De plus nous avons été surpris du prix du petit déjeuner moins cher que dans d'autres Ibis Budget que nous avons fréquentés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BUDGETPETITQUEVILLY, Gérant de Ibis Budget Rouen Petit Quevilly, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci pour vos encouragements et heureux que vous ayez été satisfaits de votre séjour. A bientôt.
Mons, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

très bien situé d'une point de vue pratique, mais le long de l'autoroute... heureusement qu'il est bien isolé!

petit soucis lors du paiement préalable via internet (débité deux fois), mais problème en cours de résolution à l'amiable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Rouen Petit Quevilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Rouen Petit Quevilly

Adresse: Place Waldeck Rousseau, 76140 Le Petit Quevilly, Rouen, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen > Le Petit Quevilly
N° 1 sur 1 hôtels à Le Petit Quevilly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Rouen Petit Quevilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rouen Petit Quevilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Rouen Petit Quevilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.