“Séjour à L'Armada 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Rouen Petit Quevilly

Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
Place Waldeck Rousseau, 76140 Le Petit Quevilly, Rouen, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Petit Quevilly
Verneuil-sur-Avre, France
“Séjour à L'Armada 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Gros désagréments en arrivant dans la chambre qui nous a été donné comme chambre non fumeur, en ouvrant la porte, une odeur nauséabonde de tabac froid nous a pris à la gorge ,cela envahissait la chambre.
Nous avons mis la fenêtre en crémaillère le temps de notre visite sur l’Armada qui c'est prolongé assez tard comme vous pouvez l'imaginé et en revenant cela était toujours aussi désagréable .
Le dimanche en repartant ,nous l'avons signalé a l’accueil ,car à notre arrivé ,il était fermé et ce que nous ne savions pas et qui n'est pas du tout indiqué ,c'est l'interphone qui est situé a l'entré et qui permet de faire une demande de changement .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Chambre sommaire qui reste tout de même pratique et dans l'ensemble correcte. Lit supplémentaire pour les enfants. Cependant, la chambre n'était pas très bien nettoyée, j'ai retrouvé une cigarette sous le lit, la vue donne directement sur la voie rapide. (bruyant)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel parfait sauf l'autoroute qui passe au pied.
Bruit le soir et la nuit des automobiles et camions malgré le double vitrage. Prévoir des boules Quiès si vous voulez réduire le risque d'un trouble anxio-dépressif...(non disponibles dans les distributeurs de l'accueil).
Accueil parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vertou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Prestation en accord avec le prix.
La "salle de bain" avec WC et douche cote à cote est inconfortable. Toute l'eau de la douche va devant la cuvette des toilettes obligeant de passer une serviette par terre pour utiliser le WC.
La literie est bonne.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Fontaine L'Eveque, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

accueil sympa, informations générales claires, renseignements précis.
Par contre, manque de suivi dans les douches, peu d'espace pour le rangement des effets personnels et WC a revoir -> manque la pllanche de WC de la chambre 406

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Pour le prix, on a ce qu'on est venu chercher: un hôtel petit budget où on dort relativement bien.
C'est le principal.
C'est pas Byzance non plus: l'accueil est correct, la chambre aussi, on entend peu de bruits extérieurs, la salle de bain est exigüe (par contre les toilettes sans abattant c'est un peu gênant quand c'est le seul support pour les vêtements), le lavabo à l'autre bout de la chambre c'est pas top mais on n'est pas dans un palace non plus. On sent que l'hôtel a quelques années surtout au niveau de la douche, mais ça semble propre.
Le petit déjeuner est copieux et conforme à la description.

Petit bémol pour l'accès à l'hôtel: j'ai lu des avis qui disaient qu'il était simple: j'ai du faire 2 tours pour comprendre où se trouvait l'entrée du parking, il m'a manqué un petit panneau (mais je suis arrivée à bon port quand même)

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Sejourné une nuit, hotel au coeur d'un rond point assez difficile d'accès, le quartier pas top ,chambres peu insonorisées, propreté pas au top non plus( cheveux sous oreillers), a part ca, pour le prix c'est attractif.
Bilan moyen.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Ibis Budget Rouen Petit Quevilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Rouen Petit Quevilly

Adresse: Place Waldeck Rousseau, 76140 Le Petit Quevilly, Rouen, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen > Le Petit Quevilly
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Petit Quevilly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rouen Petit Quevilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Rouen Petit Quevilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.