“Ibis budget Rouen” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Rouen Petit Quevilly

Ibis Budget Rouen Petit Quevilly a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Waldeck Rousseau, 76140 Le Petit Quevilly, Rouen, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Elliant
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Le pire hotel ibis budget où je suis allée. Le confort est digne d'un première classe, pourtant on paie quand même 50€ la nuit! Hotel juste à côté de la voie express, très bruyant. Une salle de bain, si on peut appeler ça comme ça avec douche et toilette juste à côté. Obligé d'aller râler car pas d'eau chaude. N'y allez surtout pas!!!!

• Séjour du novembre 2013
BUDGETPETITQUEVILLY, Gérant de Ibis Budget Rouen Petit Quevilly, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous avons bien pris note de votre réponse et nous sommes désolés que l'hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Vous parlez de peu de confort mais pourtant dans la chambre vous pouvez trouver tout le confort nécessaire pour un hôtel 2* : douche, WC, lavabo, bureau, TV avec chaines satellites, Wifi gratuit, serviettes, savons.
Concernant le bruit de la voie rapide, effectivement nous sommes juste à côté d'une voie express. Par contre, il vous suffit juste de réserver en amont pour avoir une chambre côté parking, ce que nous donnons d'office à tous nos clients. Si vous avez eu une chambre côté route c'est que vous êtes arrivés tardivement au distributeur et qu'il n'y avait plus de chambres côté parking.
Quant à l'absence d'eau chaude, effectivement ce jour là nous avons eu une maintenance technique au niveau des ballons. La coupure d'eau chaude n'a pas duré plus de 10 minutes. Effectivement vous êtes venus nous voir en réception (par contre sans râler ...) mais effectivement nous vous avons rassuré quant au faible temps de la maintenance. Je m'étonne donc de votre commentaire.
Je m'étonne également d'entendre dire : "N'y allez surtout pas" ... qui ne refléte pas les divers commentaires des autres clients. Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Ibis Budget Rouen Petit Quevilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Rouen Petit Quevilly

Adresse: Place Waldeck Rousseau, 76140 Le Petit Quevilly, Rouen, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen > Le Petit Quevilly
N° 1 sur 1 hôtels à Le Petit Quevilly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Rouen Petit Quevilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rouen Petit Quevilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Rouen Petit Quevilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.