“Rapport qualité - prix excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Rouen Petit Quevilly

Ibis Budget Rouen Petit Quevilly a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
1.0 sur 5 Hôtel   |   Place Waldeck Rousseau, 76140 Le Petit Quevilly, Rouen, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Petit Quevilly
Issy-les-Moulineaux, France
“Rapport qualité - prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très propre, la chambre sentait bon quand nous sommes arrivés à minuit.
Très calme, pas de bruit.
A quelques mètres du tram pour Rouen.
Accueil au petit déjeuner sympathique et de bon conseil : un monsieur très gentil qui nous a donné les bonnes pistes pour visiter Rouen

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

J'ai eu la malchance d'avoir une chose coté voie rapide, j'ai quasiment pas dormi de la nuit avec les camions, voitures, motos à 10m de la fenetre malgre la double fenetre qui ne sert a rien, c'est tout le mur qui vibre... sinon hotel tres propre , chambre nikel , matelas tres bien de ce cotė lá rien a dire +accueil sympa. Pdj vraiment minimum pas de croissant... Si on vous donne une chambre cote voie rapide fuyez ou négocier le coté parking bien plus calme. Dommage

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
BUDGETPETITQUEVILLY, Gérant de Ibis Budget Rouen Petit Quevilly, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes désolés que vous ayez été dérangés par le bruit de la voie rapide. Effectivement, celles-ci peut occasionner quelques nuisances sonores. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre côté parking.
Je vous remercie pour vos autres commentaires qui nous vont droit au coeur (par contre, il y a bien des croissants au petit-déjeuner ...).
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Ibis Budget Rouen Petit Quevilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Rouen Petit Quevilly

Adresse: Place Waldeck Rousseau, 76140 Le Petit Quevilly, Rouen, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen > Le Petit Quevilly
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Petit Quevilly
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Rouen Petit Quevilly 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rouen Petit Quevilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Rouen Petit Quevilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.