“en famille mais pas en amoureux” 3 5 étoiles

Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Le Petit Quevilly
Options : Dîner
Options : Dîner
Rouen, France
“en famille mais pas en amoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

je conseillerais ce restaurant pour les sorties en familles ou entre amis. en effet il est très bruyant et quand on est seulement deux à table on est vite envahit par le bruit autour de nous. le personnel n'est pas des plus agréable et nous saute dessus à longueur de repas. bon rapport qualité prix, j'aime le concept de la cuisson en direct.
Donc ok pour les sorties à plusieurs mais non si l'on recherche de l'intimité.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bon mes amies trip , ce restaurant asiatique est d'un bon rapport qualité prix , je n'est jamais été déçue , le buffet est mieu le soir que le midi ! Cuisine bonne mais sans plus.

“Super Wok”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Le top du restaurant est la cuisine au Wok devant vous : vous sélectionnez les légumes, viandes et sauces que vous voulez et le cuisinier vous cuit le tout au Wok devant vous. Wok à volonté incluse dans la formule buffet a volonté pour 10 € le midi eu 15 le soir. Un collègue d'origine asiatique m'y a emmené la première fois. Super pour les adultes pour la cuisson en live au Wok et super pour les enfants qui apprécient de se servir eux mêmes au buffet.

Visité en juillet 2013
“Restaurant asiatique discount”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Mon fils voulant aller au restaurant asiatique nous y sommes alle avec ma femme effectivement un buffet a 10€ le prix est imbattable mais la qualité en souffre vraiment pas un seul plat se démarque d'un autre et sont tous vraiment très bas de gamme mais bon le rapport qualité prix reste le meilleur que j'ai pu voir

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant chinois avec buffet à volonté à un rapport qualité/prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

De passage sur Rouen, les enfants voulaient manger chinois. Les parents ont souhaité un buffet à volonté, ce qui permet de composer son assiette à loisir. Ne trouvant pas sur tripadvisor :-s j'ai poursuivi mes recherches et ai trouvé ce resto pile sur la route. Facile à trouver, nous sommes arrivés en pleine heure de rush. Pris en charge immédiatement, on nous a trouvé une table pour nous 5. Un peu d'attente pour la prise de commande, mais le reste fut très bien. 10€ pour le buffet à midi avec yok inclus. Imbattable! Et très bon! Du choix en plus, on comprend le monde dans le restaurant. Bref une bonne adresse où l'on reviendra.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Accueil ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Le Petit Quevilly, Rouen

Rouen, Seine-Maritime
Le Petit Quevilly, Rouen

Vous connaissez Au Bon Accueil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bon Accueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.