“toujours très bon moment” 4 5 étoiles

Il Siracusa
125 Avenue Jean Jaurès, 76140 Le Petit Quevilly, Rouen, France
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Le Petit Quevilly
Sotteville-les-Rouen, France
“toujours très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

c'est toujours un plaisir d'y aller. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous y allons et on s'éclate à chaque fois. chaleur, franche rigolade parfois à en pleurer. la pizza savoyarde ...un régal. J'attend la prochaine soirée karaoké avec beaucoup de plaisir avec toutes mes copines....;

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Restaurant dans lequel j'ai passé un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Je conseille ce restaurant à toutes les personnes qui souhaite organiser un événement en groupe le weekend (vendredi et samedi soir). Pour le prix d'un restaurant en centre ville de Rouen, vous avez en plus une piste de danse où vous pourrez vous éclater entre amis jusqu'à 2 heures. Et je ne vous parle pas des soirées karaokés. En plus le personnel est à votre service dans une ambiance conviviale. J'ai passé une excellente soirée.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, Haute-Normandie, France
“pour danser sans aller en boîte! Mais pas pour bien manger!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Tout est ds le titre. J'ai fait un enterrement de vie de jeune fille. Menu un peu cher, un apéritif, un plat de pate ou pizza, un dessert imposé et une boisson. Le punch est au curaçao, rhum, soho... Pizza fruit de mer où il n'y a que qques fruits d mer , c'est tout. Les serveurs seraient plutôt arrangeant mais pas le patron. Ce soir là nous avons attendu une heure pour avoir des pizzas du coup la soirée a commencé lorsque nous mangions. Il faut y aller dans l'esprit de s'amuser, soit avec karaoké ou dj mais pas pour faire un bon repas. Fermeture à 2h.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Dancing pizza ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Une très bonne ambiance, mais....
Achetez des pizzas surgelées et un disque compil d' "Abba". Vous êtes prêt à ouvrir votre restaurant.

“C du vol en bande organisé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Si vous voulez manger du sachet réchauffé pour une somme exorbitante, n'hésitez pas à y aller ! À déconseillé à toute personne saine d'esprit !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Siracusa ont aussi consulté

Le Petit Quevilly, Rouen

Vous connaissez Il Siracusa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Siracusa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.