“Déception !!!!” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
ROUEN
“Déception !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Mis à part le cadre et la gentillesse du personnel ainsi qu'un rosé bien frais et fuité, on s'aperçoit que la restauration est un métier. Si les prix pouvait être à la hauteur de la nourriture, on apprécierait cette dernière. Quand on se dit restaurant oriental et qu'un simple couscous est facturé au prix de 20 € et qu'il est aussi bon qu'une boite de conserve à 3 €, on ne peut être que déçus. Beaucoup de semoule sec, sans sauce et sans goût. La viande grillée avec un goût de fer et de brûlé car le grill n'avait pas été nettoyé semble t il depuis plusieurs jours. On était mal placé et la table à côté était tellement proche que l'on avait l'impression qu'elle faisait partie de notre dîner alors que des tables étaient mieux placées. Sans compter que la musique ne nous permettait pas de parler sans nous approcher de mon invité qui se trouvait en face. Après le passage de la danseuse, le restaurant ressemble plus à une discothèque. Le thé trop préparé à l'avance était à peine tiède. Résultat de l'addition 92 € pour deux personnes. Donc à voir une fois pour le cadre mais à ne surtout pas réitérer l'expérience.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“Pas bon du tout !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bonjour à tous !!

Ont m'avais parler de ce restaurant en bien mais j'ai trop été decut !!

J'ai été avec mon mari et lui aussi n'etais pas satisfait !

Deja le service et tres long et en plus la bouffe et a vomir ! Personnellement j'adore la bouffe orientale mais la c'etais pas bon j'avais pris des feuilles de brick a la viande haché resultat ont ma apporter une seule feuille de brick meme pas cuite elle et molle donc pas frit et la viande haché etait limite crut !

Mon mari avais pris une harira pareil en aurait dit un bouillion de soupe !

En plat nous avons prix des brochette avec des frites mon mari a du renvoyer sa brochette car la viande d'agneau n'etai pas cuite et d'autre client avais fait la meme chose !!

Sinon le décor et magnifique mais niveaux bouff nul nul nul

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“a fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

cadre tres tape a l oeil
cusine a eviter :
cousous de cantine immangeable
quantité ridicule
music forte tout le long du repa
danseuse orientale qui ce tremousse a coter de vos assiettes

reparti sans thé ni dessert
deja mal au ventre

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Louviers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

un decor superbe, une ambiance soignée, excellent accueil.
très bonne nourriture, couscous savoureux.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Et la cuisine?”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un décor splendide, digne de Marrakech, certes...
mais quand on paye 15,50€ la pastilla, on est en droit d'exiger la quantité et la qualité que l'on trouve 4 voir 6 fois moins cher dans les restaurants ambulants de la place Jemaa-el-fna!
Le couscous de mon amie était quant à lui d'une quantité minimale!
Les établissements maghrébins du centre ville sont certes moins ostentatoires mais certainement plus généreux, avec le bouillon, les légumes et la semoule presque à volonté servis au plat et non à l'assiette.
Le serveur franchouillard déguisé en marrakchi est résolument ridicule alors que le reste du personnel porte une tenue du cuisine sobre.
A éviter! Arnaque évidente!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ali Baba ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Le Petit Quevilly, Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ali Baba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.