“Très bien” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Rouen
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Ji suis aller vendredi soir l'accueille est très bien contrere ment au commentaire , la nourriture est excellent les chanteur impeccable on a passer une super soirées a conseiller

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Surpris malgré les commentaires précédents.Tres bel accueil élégant ,courtoisie du jeune homme a l'arrivée .Quant a la qualité des plats rien a dire bons copieux CHAUD ce qui est assez rare pour le préciser. Peut être le seul petit bémol la musique un peu forte hors spectacle. Merci pour votre gentillesse a recommander .

• 4 5 étoiles Cuisine
Charleroi, Belgique
“Impeccable, bon et magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je suis vraiment dégouté des commentaires précédent. C'est injuste! J'ai toujours été super bien reçu et la nourriture est excellente, je mange pour 20€ c'est très raisonnable. Je recommande a tous et contrairement à ce que j'ai pu lire... Le patron est très bien. A bon entendeur...

petit couronne
“A découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Restaurant très sympa, cadre typique, ambiance très agréable.
Le service était très bien et réactif. Le couscous excellent se rapprochant du vrai couscous! La semoule excellente et la viande cuite à point. La sauce et les légumes idem.
Pour les quantités, nous n'avons pas pu finir : très copieux.
Conforme à la facture poir moi. 65 euros à deux. 2 apéro 2 couscous et 1 bouteille de vin.
Pour conclure je retournerai manger dans cet endroit qui sort de ce que l on peut voir.
Et concernant ce que g pu lire, je trouve les critiques un peu forte et non vérifier pour certains points. Et pour le couscous servi ds la même assiette comme j'ai pu lire plus haut. Cela est servi comme ça au Maroc. Alors que les incultes se cultivent UN minimum.
Pour le reste je suis étonné au vu de la belle soirée que nous avons passé hier.
Je le conseille, à tester.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Dans un décor oriental, du sol au plafond et de la musique tout au long de la soirée, nous ne nous sommes pas ennuyées ! :) nous avons mangés copieusement tajine ou couscous. Le personnel vient voir régulièrement les clients.et une danseuse est apparue à quelques moments ! Sûrement le meilleur restau de ce type au niveau du décor et de l'ambiance des environs !! Je recommande :D

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ali Baba ont aussi consulté

Le Petit Quevilly, Rouen
Le Petit Quevilly, Rouen

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Ali Baba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ali Baba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.