“Large choix et personnel très serviable” 4 5 étoiles

83, Bd du 11 Novembre, Le Petit Quevilly, Rouen, France
Classé n° 8 sur 16 Restaurants à Le Petit Quevilly
Cuisines : japonaise
Rouen, France
“Large choix et personnel très serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous allons régulièrement dans ce restaurant qui propose des classiques japonais : sushis sashimis yakitori tempura, makis...
Les produits sont frais et variés. Le buffet à volonté permet de gouter à tout. S'il manque quelque chose, il suffit de demander aux serveurs qui se font un plaisir de vous réapprovisionner même en fin de service.
Un restaurant dans lequel je me rends régulièrement entre collègues, en famille ou entre amis et que je conseillerai sans problème.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Avec mon conjoint nous y allons très régulièrement (minimum 1x par mois!) car ce restaurant est dé-li-cieux!! Le poisson est frais, les sushis-makis-sashimis sont bons & bien faits! Les serveurs sont souriants et discrets, un accueil simple et des + agréable!!
Astuce: réserver avant et demander à être près du tapis roulant, aucune déception possible!! ;D
Vraiment allez-y en tte confiance!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Imcomprehensible”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Bonjour
Je ne comprend pas les avis negatifs sur ce resto.
Etant un grand fan de Fujiya sushi situé en centre ville de Rouen,j'ai voulu tester celui là.M'attendant à une qualité moindre car à volonté,et bien j'ai été agréablement surpris(qualité eg saveurs etaient au rendez vous).Certe il y a moin de choix qu'à la carte mais il y a ce qu'il faut quand même(sushis,makis,sashimis,temaki,californiens et j'en passe).
De plus le personnel est vraiment très accueillant.J'y suis retourné 2 fois depuis.Non vraiment je ne comprend pas et pourtant des restau sushis j'en ai fait pas mal sur Rouen.

rouen
“correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Souvent de passage sur Rouen, je trouve les sushis bon.
les prix sont dans la moyenne pour le menu a volontée.
le seul regret c'est la facade du resto qui n'inspire pas confiance, c'est dommage.

“Mauvais resto!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Petit restaurant prévu pour la saint Valentin avec mon mari. Quelle idée d'être venus dans cet endroit!!! Déjà l'accueil fut des plus déplorables. Ensuite on vous installe, on vous donne la carte et là commence une attente interminable... on daigne quand même venir prendre votre commande. 20 mn pour avoir les apéritifs, autant pour les soupes et salades. Puis les plats qui défilent sur le tapis manquent de saveur ou sont totalement brûlés comme les yakitoris fromage-boeuf. Et pour avoir les desserts vous devez attraper un serveur au vol!!! Donc quand vous serez avenue des canadiens continuez votre chemin!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fujiya Wok ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Sotteville-les-Rouen, Seine-Maritime

Rouen, Seine-Maritime
Le Petit Quevilly, Rouen

Vous connaissez Fujiya Wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fujiya Wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.