“Avis moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint Maurice

et 1 autre site !
Ibis Budget Saint Maurice a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Saint Maurice
2.0 sur 5 Hôtel   |   252, Rue du Marechal Leclerc | ZAC Vivendi/ OTV, 94410 Saint Maurice, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le personnel était agréable, efficace et aimable. ... Le petit déjeuner est très bien, et le buffet était ravitaillé rapidement et jusqu'à la fin. Nous avons été enchantés à notre arrivée. La situation excellente (RER et bus) et parking à proximité. Chambre calme et propre. Pas de shampoo et serviettes limitées à 2 par chambre mais, cet hôtel a vraiment le meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

En formation sur charenton j'ai réservé cet hotel et je n'ai pas été déçu pour 65€ pdj inclus.
Hotel propre, personnel sympa et accueillant. Chambre + douche trés propre,literie trés bonne. Petit déjeuner correct.
Je le recommande et reviendrai trés certainement. En plus il y a une pizzeria à côté (pizzeria VINNO) qui est d'enfer.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hôtel est correct, les employés sont accueillants, sympathiques et souriants. Les chambres sont basiques mais propres. La literie est correcte. Des restaurants sympathiques sont présents à proximité. Le gros problème de l'hôtel est l'absence de parking, il faut aller au parking payant à 100 mètres (attention aux horaires : si vous voulez payer le tarif nuit de 3 €, il faut arriver après 19h00 et repartir avant 09h00 du parking). Les places de parking dans la rue sont présentes mais difficiles à avoir vu le flot de voitures qui passent et qui veulent se garer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Lit inconfortable et ne correspondant pas aux publicités affichées, bruyant, Douches dégradées, malgré des affiches non fumeur, il y a des traces visibles et récentes de cigarette.
Néanmoins, le personnel est agréable, disponible et fait tout ce qu'il peut pour vous satisfaire meme en plein milieu de la nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Saint Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Maurice

Adresse: 252, Rue du Marechal Leclerc | ZAC Vivendi/ OTV, 94410 Saint Maurice, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Saint Maurice
N° 2 sur 2 hôtels à Saint Maurice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Maurice 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.