“Manque d'espace” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint Maurice

et 1 autre site !
Ibis Budget Saint Maurice a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Saint Maurice
2.0 sur 5 Hôtel   |   252, Rue du Marechal Leclerc | ZAC Vivendi/ OTV, 94410 Saint Maurice, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Ventenac-cabardes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

La prestation est tout à fait correcte pour du low cost mais les prix se sont envolés. Cette politique conséquence de la rénovation de la marque risque de faire sortir du marché car on rentre en concurrence avec des sites qui peuvent ponctuellement proposer de bien meilleurs rapport qualité prix et proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le personnel était agréable, efficace et aimable. ... Le petit déjeuner est très bien, et le buffet était ravitaillé rapidement et jusqu'à la fin. Nous avons été enchantés à notre arrivée. La situation excellente (RER et bus) et parking à proximité. Chambre calme et propre. Pas de shampoo et serviettes limitées à 2 par chambre mais, cet hôtel a vraiment le meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

En formation sur charenton j'ai réservé cet hotel et je n'ai pas été déçu pour 65€ pdj inclus.
Hotel propre, personnel sympa et accueillant. Chambre + douche trés propre,literie trés bonne. Petit déjeuner correct.
Je le recommande et reviendrai trés certainement. En plus il y a une pizzeria à côté (pizzeria VINNO) qui est d'enfer.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Saint Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Maurice

Adresse: 252, Rue du Marechal Leclerc | ZAC Vivendi/ OTV, 94410 Saint Maurice, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Saint Maurice
N° 2 sur 2 hôtels à Saint Maurice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Maurice 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.