“Ai connu mieux” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Saint-Maurice

Appart'City Saint-Maurice a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Saint-Maurice
3.0 sur 5 Appartement   |   18, rue du Marechal Leclerc, 94410 Saint Maurice, France   |
Annecy, France
“Ai connu mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Point négatif :
1 seule personne à la réception en plein rush. Moquette sale, pleine de taches. Sèche cheveux ne tenant pas sur son support, obligé de mettre du scotch... Flexible de douche HS. Il manquait plein d’ustensiles de cuisine que nous avons demandé à la réception. Le wi-fi était HS durant nos 3 jours de séjour... la télé est vissée et figée sur le meuble, pas moyen de la déplacer ou de la tourner un minimum.
Coté périph, une vrai étuve, sans clim + bruit si on ouvre les (2x doubles) fenêtres. Coté rue plus calme et plus frais. Pas de couverture supplémentaire si besoin. Pas de cintre dans la penderie.

Point plus : métro à proximité et tous proche du bois de Vincennes. Ouvert 24H/24h. Salle de bain assez grande. Possibilité de parking (en supplément)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Touques, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Appartement horrible aurait besoin d etre refait .les rideaux sont taché de partout et ils sont des trous par des brulures de cigarettes ,menage parfait correctement nous avons voulu ouvrie la fénetre et la clenche nous a reste dans la main , nous sommes arrive a 16h30 les sac a poubelles etaient a la sortir de ascenseur les couloirs sentent le tabac .nous avons pris une location pour 2 ,nous avons une table me une chaise par2 mon fils a mange sur le lit je demande que je sois rembourse de ma nuit sinon je ne laisse pas ça la j ai des photos de tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
CHAMPIGNEULLES
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Appartement moyen, aurait besoin d'être rafraîchi. Les rideaux sont taché de partout. On retrouve des taches vraiment douteuses sur toute la moquette, ménage pas fait correctement, des papiers de bonbons derrière les rideaux. Lampe de chevet cassée dans la chambre, une autre lampe, dépareillé a été posée (voir photo)... Pas de lumière dans la salle de bain, ampoule cassée. La personne de la réception est venue la changer, avec un petit coup de main de notre part, on a perdu une vingtaine de minutes avec cette affaire, après une journée de visite dans Paris, on aspirait juste à se poser... Appartement pour 4 personnes, mais que 2 chaises à disposition, du coup, on mange les uns après les autres... Le point positif , la salle de bain est vraiment grande et sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Audierne, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

J'étais dans une chambre au troisième étage, pour deux personnes, bien au niveau de la propreté. La fenêtre de la chambre était doublée et les deux en double vitrage / salle de bain bien / petite cuisine pratique et équipé d'un mini lave vaisselle.

Pour le bruit, même avec ce type de fenêtre on entend la circulation de la quatre voie qui est situé à quelques dizaines de mètres.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

hôtel situé à coté de l'autoroute A4, ce qui en fait un plus pour ceux qui viennent en voiture, possibilité de se garer en parking souterrain (8euros pour 10h) ou sur les places de parking dans la rue (il y avait quasiment toujours de la place).
l'accès le plus pratique en métro se fait par la station MAISON ALFORT ECOLE VETERINAIRE. A la sortie du métro remonter la rue sur 100m, puis traverser le pont routier sur la Marne, et prendre à droite à la sortie du pont sur 100m (l'hôtel possède deux entrées, une coté quai de la république et une coté rue de la république). Comptez 6 à 7 minutes à pieds entre l'hôtel et le métro.

l'hôtel offre un prix correct pour une chambre aux portes de paris, le personnel est très serviable et répond sans problème à vos sollicitations en fonctions des moyens dont ils disposent.
Dans la chambre que nous avions il n'y avait pas de lit mais des canapés convertibles. Sur l'un d'eux plusieurs lattes étaient cassées. On nous a proposé de changer de chambre.

Le plus de cet établissement c'est la petite cuisine qui permet de préparer ses repas ou de prendre ses petits déjeuners, car ces derniers pris en bas à la réception sont un peu excessifs.

Préférez une chambre coté rue plutôt que coté quai, elles sont plus calmes, vous n'avez pas la vue sur la Marne, mais vous n'avez pas non plus le bruit de l'autoroute A4.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
franche comté
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

hotel proche de Paris,mais situé à proximité de l'autoroute A4 donc plutot bruyant malgré les fenètres à doubles vitrages.
parking souterrain pratique (6 euros les 24h)mais possibilité de se garer dans la rue
T3 propre ,spacieux et fonctionnel.
station de métro à quelques minutes à pied
tarif intéressant en réservant via internet

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

J'ai séjourné dans un T2 et il y a vraiment des manquements dans cet hotel.
Tout d'abord la salle de bain est vraiment pas avenante : pas de vraie cabine de douche, equipements vieillissants, eclairage vieillot, le saut et le balai à frange stocké à cet endroit, aucun endroit où accrocher ses vetements, l'eau qui se répend partout quand on se douche. Bref, ça fait pas envie !
Pour le reste, pas de clim et mon T2 donnait sur l'autouroute de l'est (sous la fenetre). Donc j'ai subi la canicule avec l'obligation de dormir fenetre ouverte et le bruit incessant. A signaler aussi un demi rouleau de papier toilette à mon arrivée, aucun rouleau d'avance et j'ai du réclamer 4 fois avant d'obenir un lot de papier de depannage. (essuie mains !). Personne pour m'en amener, j'ai du descendre moi meme à la reception à 23h pour qu'on fasse quelque chose ! Inadmissible.
Pour finir, aucune doc pour la télévision (chaines étrangères uniquement le premier soir à défaut de connaitre le réglage à faire), aucune liste des numéros utiles, style la recéption. J'ai du passer par mon mobile et un appel exterieur pour les joindre !

Bref, cet hotel n'est pas du tout à la hauteur du prix qu'il facture et je le déconseille à ceux qui aiment un minimum de confort et de services ...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Saint-Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Saint-Maurice

Adresse: 18, rue du Marechal Leclerc, 94410 Saint Maurice, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Saint Maurice
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint Maurice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Saint-Maurice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, CityZen, Hotelopia, Expedia, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Saint-Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Saint-Maurice Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Saint-Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.