“A EVITER ABSOLUMENT” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Saint-Maurice

Appart'City Saint-Maurice a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Saint-Maurice
3.0 sur 5 Appartement   |   18, rue du Marechal Leclerc, 94410 Saint Maurice, France   |
Montpellier, France
“A EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Sa proximité de l'autoroute A4 m'a empêché de fermer l'oeil toute la nuit. Les personnes trainant dans les couloirs claquant les portes battantes et ne respectant pas le silence, achèvent définitivement les laps de temps où mort de fatigue vous arriver à fermer l'oeil.. A l'arrivée dans la chambre une odeur horrible nous a saisi. L'amabilité du personnel n'est qu'une légende, aucun sourire meme pas un bonsoir quand vous arrivez. La propreté générale laisse à désirer. Bref à eviter absolument !!!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Fidèle au concept Appart'City : un appartement équipé à louer pour pas trop cher.

La propreté des parties communes et de l'appartement que j'ai eu sans être exécrable laisse à désirer. Dans les parties communes de grandes auréoles partout sur les moquettes et l'appartement n'avait manifestement pas été aspiré (des miettes un peu partout).

Concernant la situation de l’hôtel, évidemment le prix prend en considération la proximité avec l'autoroute mais les chambres donnant sur l'A4 sont invivables! J'ai eu la chance d'avoir une chambre donnant de l'autre coté, pas mes collègues qui n'ont quasiment pas fermé l’œil de la nuit...

Le bon côté c'est qu'il s'agit d'un appartement équipé d'une cuisine, plutôt pratique.

En résumé un hôtel pas cher pratique pour une ou deux nuits pour touristes peu fortunés ou professionnels voulant coller à leurs frais de déplacement ;) .

Astuce pour la chambre : Demandez impérativement une chambre donnant sur la rue du Maréchal Leclerc!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Magny le Hongre
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

J'y ai séjourné avec mon épouse pour 3 nuits. Lors de notre sejour, mon véhicule qui été stationné dans le parking souterrain a été dégradé durant la nuit ! Et d'après le réceptionniste ce n'est pas la première fois que cela se produit.... De plus j'ai remarqué que des jeunes gens pas très fréquentable traine dans les couloirs..... A éviter !!!!!!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Maurice

3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Nous avons passé une nuit pour 95€, hôtel assez calme le personnel est jeune et je n'ai pas eu à m'en plaindre. 1€ pour le WIFI c'est "original", la chambre ne comportait pas de canapé lit (comme promis dans le descriptif) mais des lits simples pas terrible pour regarder la télé, de plus j'ai demandé une chambre fumeur et je me suis retrouvé dans une chambre non fumeur (ce doit être pour cela que les chambres sentent la cigarette même en non-fumeur)...
La cuisinette ne comporte que très peu de vaisselle (3 fourchettes, 3 couteaux pas de tasse à café...) , la salle de bains très sommaire et assez austère, blanche juste propre, les produits de toilette sont des gros flacons entamés et le papier wc est posé sur la cuvette et pas de brosse à WC...
La chambre à la moquette très tachée donnait sur rue et non sur periph donc assez calme, l’hôtel était principalement occupé par des immigrants du bâtiment (pas très classe mais très calme).
Le stationnement n'est pas facile après 17H.

Pour Paris (proche banlieue) cela reste convenable (mais ne mérite pas 3 étoiles).

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Personnels froids! La propreté de la chambre laisse a désirer, la poignée de la fenêtre qui donne en plus sur le périphérique parisien HS. Concernant le petit déjeuner, laissé a l'abandon, aucun contrôle des chambres ayants le droit a un petit déjeuner ou non... On se demande pourquoi nous l'avons payé! Je vous épargne la propreté des tables et sols...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Residence avec Kitchenette propre et parfaite pour cuisiner sur place et éviter les additions salées des resto...
Personnel très serviable,souriant et dispo. ..
c'est un peu bruyant dehors mais y a une très bonne isolation des vitres.
La ville est très calme, proche du metro et du bus qui desservent le centre, proche également d'une magnifique petite ville "charenton le pont"

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Baisieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Chambre assez grande pour 2 adultes et 2 enfants de bas âge.
Propre et ameublement correct. Par contre la kitchenette est vraiment petite et il n'y a que très peu de couverts et de chaises.
Quartier assez tranquille à 10min du métro + 20min de métro pour aller à Paris
Nous y retournerions sans souci malgré tout.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'City Saint-Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Saint-Maurice

Adresse: 18, rue du Marechal Leclerc, 94410 Saint Maurice, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Saint Maurice
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint Maurice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Saint-Maurice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Budget Places, CityZen, Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Saint-Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Saint-Maurice Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Saint-Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.