“Moyen à cause de la restauration” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris Est - Porte de Bercy - Saint Maurice

Kyriad Paris Est - Porte de Bercy - Saint Maurice a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris Est - Porte de Bercy - Saint Maurice
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, Rue du Marechal Leclerc, 94410 Saint Maurice, France (Anciennement Le Saint-Maurice)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint Maurice
La Fontelaye
“Moyen à cause de la restauration”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'hôtel est toujours en travaux mais j'ai eu l'occasion (le privilège ?) d'être hébergée dans une chambre duplex entièrement rénovée (voir photos). Je connaissait les anciennes ; ces chambres sont désormais très lumineuses de par les murs blancs et les différents points lumineux disséminés dans l'espace. Les radiateurs ont été changés "Alléluia !" plus de grincements mais ça reste un système de soufflerie un peu bruyant. L'escalier en colimaçon plaît ou pas ... attention tout de même aux glissades. Par contre, j'espère qu'ils finiront par faire un effort sur la réception TV car les chaînes sont limitées (beaucoup de chaînes étrangères mais ni TNT ni chaîne de cinéma) et la réception rappelle l'aire de l'hertzien.
Gros bémol : la restauration. En déplacements professionnels, j'avais autrefois hâte d'être à l'heure du repas quand les assiettes étaient savoureuses, copieuses et très bien décorées. Ça, c'était l'époque Best Western. Est arrivée l'ère Kyriad et ses surgelés ... Il y a moins de choix dans les plats, on se limite à des classiques et des choses qui ne sentent pas le fait maison. De plus, le service laisse à désirer. Arrivée au petit déjeuner, il manque un peu de tout et la machine à café ne propose plus qu'expresso et ristretto. Je veux bien que l'hôtel soit en travaux (restaurant déplacé au niveau du bar) mais il y a quand même un soucis de gestion, là.
En déplacement dans le secteur, je demanderai toujours cet hôtel car on y est bien logé mais sans soirée étape. Je préfère encore manger à la pizzeria qui est à 50m.

Astuce pour la chambre : Les chambres étant en cours de rénovation, il est difficile de savoir.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Pouilly En Auxois
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel en cours de rénovation,travaux bruyants, fenêtre qui ne s ouvre pas dans la chambre. Chambre qui ne ferme pas à clé.
Accès au parking très délicat, pente importante et pas de marge de manœuvre.!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

La Chapelle Blanche
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Acceptons fait de travaux
Difficulté ouverture chambre
Insonorisation nulle
Utilisation wc ? lunette sale
syphon bouché
petit déj. cher pour qualité, tables sales
Hotel fait pour tour opérator
très déçus

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Maurice

Saint Paul Les Dax
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel facile d'accès, problème de parking trop bas impossible de rentrer, la chambre quadruple bien mais le lit du bas c'est un canapé du coup le matelas est très dur. Repas correcte ainsi que le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Personnel accueillant. Chambre petite taille. Problème sur la télévision qui a été réparé dans l'heure. Literie confortable. Toilettes assez étroites. Proposition systématique pour repas du soir et petit déjeuner. Non pris à l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Depuis 2007 nous sommes fidèles à cet établissement, avant même que ce ne soit même "KYRIAD", ça "dit tout !!!...

Réception : PARFAIT

Confort : PARFAIT (mais comment font-ils pour que les clients ne soient pas dérangés malgré les travaux ? ) Des MAGICIENS sans doute

Petit déjeuner & RESTAURANT : Je change de temps dans ma conjugaison et ça devient :"PLUS QUE PARFAIT"

Directeur : Un présence EXTRAORDINAIRE et toujours "l'oeil à tout"

Astuce pour la chambre : Je "garde mes secretys et affinités" pour moi CHUTTTTTTTTTTTTTTTT !!!...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
St Brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

rénové récemment (pour les chambres) hotel d'un très bon rapport qualité prix, bien isolé phoniquement. wifi gratuite dans les chambres. restauration d'un bon niveau. accueil très chaleureux. métro à 500 m.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Paris Est - Porte de Bercy - Saint Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Est - Porte de Bercy - Saint Maurice

Adresse: 12, Rue du Marechal Leclerc, 94410 Saint Maurice, France (Anciennement Le Saint-Maurice)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Saint Maurice
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint Maurice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Est - Porte de Bercy - Saint Maurice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Est - Porte de Bercy - Saint Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Saint-Maurice Paris
Hotel Le Saint Maurice
Hotel Best Western Le Saint-Maurice Paris
Best Western Le Saint Maurice Saint Maurice
Best Western Le Saint-Maurice Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris Est - Porte de Bercy - Saint Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.