“TRES BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris Est - Porte de Bercy - Saint Maurice

Kyriad Paris Est - Porte de Bercy - Saint Maurice a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris Est - Porte de Bercy - Saint Maurice
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, Rue du Marechal Leclerc, 94410 Saint Maurice, France (Anciennement Le Saint-Maurice)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint Maurice
Epinal, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ne as avoir de grosse voiture pour entrée dans le garage. De belles grandes chambres. Le personnel est très pro. Vivement que le restaurant ne soit plus en travaux,car le petit déjeuner laissait à désirer............

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Antonio A, Manager de Kyriad Paris Est - Porte de Bercy - Saint Maurice, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour Pascal G,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour.
Vos remarques sont pour nous indispensables afin d’améliorer quotidiennement le service que nous souhaitons fournir à notre clientèle et soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité.
Aussi, je transmettrai à toute mon équipe votre superbe compliment.

Notre établissement sera flambant neuf et totalement rénové d’ici la fin de l’été.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Kyriad Paris Est Porte de Bercy St Maurice

Cordialement

Mamoudzou Mayotte)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

très bon hôtel abordable; chambres bien équipées, personnel prévenant et professionnel. Hôtel très fréquenté par les asiatiques un peu trop bruyants. L'emplacement est pratique et la circulation est modérée

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Antonio A, Manager de Kyriad Paris Est - Porte de Bercy - Saint Maurice, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Bertrand B,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie. J'ai bien noté que notre situation aux portes de Paris avait facilité votre choix. Aussi, la rénovation de l'hôtel s'est donné comme objectif de vous offrir un univers où vous vous sentirez naturellement bien.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Excellent accueil.
Emplacement de stationnement pas évident dans le quartier. Accès parking très étroit, j'ai préferé stationner un peu loin de l'hôtel.
Hôtel propre et excellente literie.
Accès facile

Bonjour Pascal C,

Nous avons été ravis de lire vos commentaires sur la qualité de nos chambres et le service des équipes. Nous avons toutefois bien noté vos remarques concernant le parking et travaillons actuellement à ce sujet. Un parking "Vinci" couvert et sous-surveillance est situé à deux pas de l'hôtel.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Parfaitement situé pour m'accueillir des mon arrivee a roissy et me permettre d'aller à mon RV à 500 mètres ;
Rien a redire si ce n'est que les travaux du hall d'accueil trainent un peu en longueur ! Espérons que le resultat sera à la hauteur de la duree du chantier
J ESPERE QUE LE RESULTAT SERA A LA HAUTEUR DE L ATTENTE

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Antonio A, Manager de Kyriad Paris Est - Porte de Bercy - Saint Maurice, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher P7egp,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis de correspondre à vos attentes.
Nous vous confirmons que nos transformations apporterons une grande satisfaction à l'ensemble de nos clients.
L'accueil, la salle de restaurant, les chambres, la literie, la décoration et les équipements ont déjà étaient remis à neuf.

Nous espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt dans notre établissement à titre professionnel ou personnel.

Bien à vous,

Saint-mande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Chambre à priori supérieure puisqu'à 180€, "offerte" à 125€
Le lit double était en réalité fait de 2 matelas accolés, pas très agréable au niveau de la jointure.
Mais surtout climatisation inopérante malgré 2 interventions ponctuées par un "ça va marcher"...un sauna sans possibilité d'ouverture !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Maurice

Clermont
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

chambre tres bien équipé ; tres propre ; quoique ne possédant pas de possibilité d'ouverture sur l'extérieur.
tres insatisfait par contre de l'impossibilité de régler un problème de trop percu pour la reservation , obligation d'attendre un cheque , alors que toute les grandes enseignes peuvent re créditer une carte bleu en direct : celà fait vraiment artisanal

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un accueil très sympathique avec des gens souriants.
Des chambres toutes neuves car l'hôtel vient d'être rénové.
Un accès wi-fi qui fonctionne très bien.
Le petit-déjeuner continental est classique mais sans mauvaise surprise.
J'ai diné dans le restaurant de l'hôtel à plusieurs reprises. J'en suis très satisfait et les prix sont corrects pour la région parisienne.
J'y retournerai probablement souvent car je n'ai jamais été déçu en 3 visites.
De plus les prix sont très intéressants, surtout avec la carte de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Paris Est - Porte de Bercy - Saint Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Paris Est - Porte de Bercy - Saint Maurice

Adresse : 12, Rue du Marechal Leclerc, 94410 Saint Maurice, France (Anciennement Le Saint-Maurice)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Saint Maurice
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint Maurice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Est - Porte de Bercy - Saint Maurice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Est - Porte de Bercy - Saint Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Saint-Maurice Paris
Hotel Le Saint Maurice
Hotel Best Western Le Saint-Maurice Paris
Best Western Le Saint Maurice Saint Maurice
Best Western Le Saint-Maurice Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris Est - Porte de Bercy - Saint Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.