“Agréablement surpris!” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris Est - Porte De Bercy - Saint Maurice

Kyriad Paris Est - Porte De Bercy - Saint Maurice a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris Est - Porte De Bercy - Saint Maurice
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Du Marechal Leclerc, 94410 Saint Maurice, France (Anciennement Le Saint-Maurice)   |
Thionville, France
“Agréablement surpris!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Trouver un hôtel à Paris pour 2 adultes et 2 enfants relève du défi...
Nous avons trouvé en dernière minute celui ci, un peu par défaut, car excentré.
Mais nous avons été surpris par l'accueil, le côté pratique de l'hôtel (parking souterrain attenant ), station de métro non loin de la.. Et surtout leur jolie chambre mezzanine.
Un espace pour les enfants en bas, qui ont adoré cette chambre atypique! Elle avait été de plus complètement rénovée récemment, c'était donc parfait.
Le tout pour un prix très correct (120€).
Bref, nous y retournerons!

Séjour du avril 2015

Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Accueil très agréable, avec une équipe à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, elles disposent d'un vrai bureau pour travailler. Le Wifi est rapide, la salle de bain très propre et spacieuse. Le seul petit défaut est que le lit est fait de 2 matelas, on a donc tendance à "rouler" au milieu, mais il reste très confortable !

J'ai été surpris par le calme, malgré la vue sur l'autoroute A4 et la Marne.

Le restaurant propose de bons plats à des prix raisonnables. La salle de restauration est un peu bruyante car elle résonne, mais ce n'est pas trop gênant.

Le petit déjeuner est complet et propose du sucré comme du salé.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
BRETON COSTARMORICAIN
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avions réservé 2 chambres une de couple et une avec 3 lits pour 3 ados
nous étions au dernier étage les chambres ont été récemment refaites les salle d'eau sont spacieuses et bien éclairées la chambre à 3 lits était équipée de 3 vrais lit une personne confortable , la notre était de bonne taille petit détail pas de vraie fenêtre mais une fenêtre en toit pas gênant dans notre cas le lit de couple était par contre deux lits juxtaposés

le métro est proche et facile d'accès notre voiture a pu séjourner au parking cette il faut un chausse pied mais il y a toujours la bonne indication illustrée pour la manoeuvre (bien pensé)
bref très bon rapport prix pour Paris et le périphérique pas très loin pour quitter la capitale
l'accueil nuit et jour est souriant efficace et aimable un autre bon point non négligeable
juste un peu pressé de nous voir libérer les chambres le dimanche au départ pourtant nous n'étions pas très tard ....mais on peut comprendre

Astuce pour la chambre : au 4eme jolies chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En déplacement à Paris pour un week end, je recherchais un hôtel correct à tarif abordable: le Kyriad de Saint-Maurice a pleinement répondu à mes attentes ! Situé entre les arrêts de métro "Ecole vétérinaire" et "Charenton Ecoles" (ligne 8), l'établissement est très propre, et son personnel est très professionnel, et le tarif très attractif par rapport à la proximité avec Paris ! La proximité de l'autoroute ne s'est absolument pas faite sentir: aucun bruit ! Les chambres sont bien équipées, et les lits très confortables. Seul petit bémol: l'hôtel n'a pas vraiment de charme, la déco est assez uniforme. Par ailleurs, un room service aurait été un petit plus appréciable.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Alicante, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Un accueil très chaleureux, hôtel très propre et bien équipé, rien à dire, que du bonheur, l'équipe est formidable!
J'étais en déplacement professionel, je dors très régulièrement dans des hôtels dans plusieurs pays, je donne cet avis en bonne connaissance de cause. Bon séjour :)

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

ANTONIO A, Manager de Kyriad Paris Est - Porte De Bercy - Saint Maurice, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour 206romainf,

Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire sur la qualité de services de notre personnel, la propreté et l’aménagement de nos locaux. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir choisi notre hôtel pour votre déplacement professionnel et sommes tout simplement ravi de savoir que nous avons réussi à vous donner entière satisfaction.

Toute notre équipe est impatiente de pouvoir vous accompagner de nouveau lors d’un de vos prochains séjours professionnels ou pourquoi pas personnel !

Dans l’attente de vous revoir, veuillez croire en nos sincères salutations.

Cordialement
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Nous sommes venus en groupe et avons beaucoup apprécier l'accueil et la disponibilité du personnel très courtois et arrangeant, la propreté des lieux est également un atout. ***************************************************************

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

ANTONIO A, Manager de Kyriad Paris Est - Porte De Bercy - Saint Maurice, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Bonjour rennes35brigitte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous témoigner votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés de savoir que lors de votre venue vous avez su apprécier l’accueil et la disponibilité de notre personnel, à qui l’on ne manquera pas de transmettre votre aimable commentaire.

Tout notre personnel serait heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau et espère vous revoir très bientôt dans notre hôtel Kyriad Porte de Bercy Saint-Maurice.

Cordialement.
Cormeilles-en-Parisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Pas de clé pour ma chambre et impossible de fermer le verrou intérieur ( problème technique à l arrivée). Un ascenseur qui ne fonctionne pas pour descendre au parking -2 avec les bagages...odeurs de cigarettes dans la salle de bains....

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Bonjour

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour au sein de notre hôtel Kyriad.

Nous avons bien pris connaissance des désagréments techniques rencontrés au niveau de votre chambre. Aussi, nous sommes conscients que le disfonctionnement inattendu de notre ascenseur ait pu être une gêne lors de votre départ. Au nom de toute notre équipe nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

Notre personnel étant à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre séjour dès votre arrivée sur notre hôtel jusqu’au jour de votre départ, cela aurait été un plaisir pour nous de faciliter le transfert de vos bagages jusqu’ à votre véhicule ; De plus, nous reconnaissons que nous aurions dû pouvoir vous fournir une clé de chambre ce jour-là , nous en profitons donc pour sensibiliser tous nos aimables clients afin qu’ils n’oublient pas de bien nous laisser leur clé le jour de leur départ de l’hôtel.

Sachez que toutes nos chambres sont non-fumeur, cependant les règles ne sont pas toujours respectées de tous. Notre personnel d’étage s’efforce chaque jour de rendre votre séjour agréable en faisant son maximum pour vous donner un service d’hygiène irréprochable. Néanmoins, nous avons bien pris note de votre remarque et en ferons part à l’équipe d’étage pour les sensibiliser d’avantage sur ce point.

Notre équipe espère pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

Cordialement

Vous connaissez Kyriad Paris Est - Porte De Bercy - Saint Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Est - Porte De Bercy - Saint Maurice

Adresse: 12 Rue Du Marechal Leclerc, 94410 Saint Maurice, France (Anciennement Le Saint-Maurice)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Saint Maurice
N° 1 sur 2 hôtels à Saint Maurice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Est - Porte De Bercy - Saint Maurice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Est - Porte De Bercy - Saint Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Maurice
Best Western Le Saint-Maurice Paris
Best Western Le Saint Maurice Saint Maurice
Hotel Best Western Le Saint-Maurice Paris
Best Western Le Saint-Maurice Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris Est - Porte De Bercy - Saint Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.