“A refaire” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Charenton-le-Pont, France
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai découvert ce resto par une amie. Le midi cela est préférable de réserver! Les plats sont de très bonnes qualités. A refaire !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 100 %
Maisons-Alfort, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons découvert ce petit restaurant qui propose une cuisine du Sud Ouest grâce à un couple d'amis. Très bonne surprise ! L'accueil est parfait, le personnel aux petits soins. Nous avons pu goûter 4 vins différents pour nous aider à choisir ! Les plats sont copieux et le rapport qualité / prix très bon. Nous avons partagé le foie gras en entrée (avec confiture de figues) et avons pris : la souris d'agneau, la salade du Sud Ouest, le bar, la côte de bœuf. Tout était excellent. Nous avons terminé sur un cheesecake, pas vraiment du Sud Ouest mais très bon également ! Nous reviendrons !

• Visité en mai 2014
“"une petite tuerie"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

"une petite tuerie", c'est ainsi que le serveur/patron vous décrit ses plats favoris dans le menu, et quand vous lui faites confiance, vous n'êtes pas déçus. En écrivant cela, je prends le risque que cela attire du monde dans ce "petit" restaurant de Saint Maurice, mais nous comptons sur l'amour du terroir pour que le succès n'altère l'authenticité du sud-ouest.
En entrée, laissez vous aller vers le foie gras (évidemment !), ou l’œuf cocotte, mais surtout les lentilles au foie gras (plat d'hiver - le reste est sans doute très bien aussi), en plat vous ne regretterez pas le filet de boeuf, la souris d'agneau ou le magret....Malheureusement, le gâteau basque nous a fait défaut pour le dessert, opportunément remplacé par des fraises. Le vin de Rocamadour conseillé par le patron est une belle découverte bien adapté à notre dîner. Le tout avec un accueil des plus sympathiques.... Nous reviendrons....

• Visité en mai 2014
limeil brévannes
“vous voulez passer une soirée inoubliable venez manger au Bistrot de lacaze”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Venues passer une soirée entre amies. Nous avons passé un moment inoubliable, l'accueil a été très agréable, souriant. On sent que les serveurs sont passionnés et que la clientèle à son importance. De plus ils sont dotés d'un humour et d'une gentillesse incommensurable. Mille merci pour avoir rendu ce moment mémorable pour l'anniversaire de mon amie. Tous les plats étaient délicieux.

Visité en mai 2014
Rennes, France
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Excellente mise en valeur de la cuisine du sud ouest
Magret, foie gras, souris d agneau et autres plats sont servis dans une ambiance chaleureuse,
serveur passionné au verbe joueur. Bref, le bon endroit pour passer une bonne soiree en toute décontraction.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Lacaze ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Bistrot de Lacaze ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de Lacaze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.