“Très bon restaurant a l'italienne” 5 5 étoiles

262 Rue du Marechal Leclerc, Saint Maurice, France
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Saint Maurice
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Champigny, France
“Très bon restaurant a l'italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Restaurant a recommander au personne Qui aime la restauration italienne on i mange très bien pas trop cher et un accueille chaleureux du personnel je vais sûrement i retourner très bientôt avec des amie ou en famille je vous conseille di aller faire un tour gros bisous a toutes l équipe et merci pour cette soirée !!!

Creteil
“Un excellent restaurant Italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Fidèle client de ce restaurant , bon rapport qualite prix avec une carte ou le choix est varié , soit vous souhaitez manger de la vrai cuisine Italienne avec des plats plus élaborés soit vous choisissez une Pizza .....
La qualité des plats plus typiques sont de très bon niveau et les Pizza dont la pâte est très fine sont délicieuses..
L'accueil dans ce restaurant de quartier est vraiment sympathique et chaleureux ,bref un restaurant que je recommande sans aucun problème , la meilleure preuve étant de voir le nombre d'habitués a y revenir régulièrement.....

Visité en décembre 2013
“qualité et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

je conseille vivement la pizza aux épinards servie par une équipe sympa et disponible. Une bonne adresse pour les soirées entre amis.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“D'excellentes pizzas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Les meilleures pizzas que j'ai mangées en France sont celles de Pizza Vino. J'y retourne toujours avec plaisir. L'accueil y est chaleureux et très sympathique. Beaucoup de monde le midi, je préfère y aller le soir.

Visité en juin 2013
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Les pizzas sont correctes, sans plus. C'est un bon restaurant de quartier, l'accueil y est sympathique.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Vino ont aussi consulté

Saint Maurice, Val-de-Marne

Vous connaissez Pizzeria Vino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Vino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.