“Pizza oui mais le reste…” 3 5 étoiles

Pizzeria Vino
262 Rue du Marechal Leclerc, Saint Maurice, France
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Saint Maurice
Cuisines : Pizzas & Pâtes
“Pizza oui mais le reste…”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Les pizzas sont relativement bonnes en général mais par moment ça laisse à désirer.
Les viandes ne sont pas très digne du prix. Les pâtes sont également limite. Le patron est très gentil. Le service est agréable en fonction du serveur… il y a un serveur un peu trop familier qui vous plombe le repas avec des "blagues" très lourdes. La note est assez élevée pour un restaurant de quartier.

“Que du bonheur ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très bon restaurant encore une pas surpris j ai manger un escalope marsala divin rien a dire sans parler du tiramisu qui était génial je reviendrais encore et encore !!!

“Accueil +pizza au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Arrivė trés tard sur st maurice à cause de 3 heures de retard d'avion et dormant á l'ibis budget d'á coté. Le patron terminant le service a quand même accepté avec le sourire de nous servir á manger á 23h00.
Les pizzas servies étaient vraiment supers et les serveurs ne nous ont pas stressé pour fermer.
Alors encore merci pour votre cuisine et votre gentillesse.
Je reviendrai c'est sûr.

Nantes, France
“pizza vino”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

pour mon travail je suis a paris et se alentours donc je loge a saint Maurice et je mange depuis 4 ans lundi au jeudi chez pizza vino très bon personnel très sympathique je vous conseille si vous passe saint Maurice

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Champigny, France
“Très bon restaurant a l'italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Restaurant a recommander au personne Qui aime la restauration italienne on i mange très bien pas trop cher et un accueille chaleureux du personnel je vais sûrement i retourner très bientôt avec des amie ou en famille je vous conseille di aller faire un tour gros bisous a toutes l équipe et merci pour cette soirée !!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Vino ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
Saint Maurice, Val-de-Marne

Vous connaissez Pizzeria Vino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Vino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.