“Conforme à mes attentes” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Fontainebleau Avon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avon
Ibis Budget Fontainebleau Avon
Ibis Budget Fontainebleau Avon a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   46, Avenue Franklin Roosevelt, 77210 Avon, Fontainebleau, France (Anciennement Etap Hotel Fontainebleau Avon)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Avon
Vitry-le-François, Champagne-Ardenne, France
“Conforme à mes attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hotel est conforme à mes attentes et aux standards de l'enseigne. La seule difficulté que j'ai rencontré fut de trouver l'hotel : il est situé en retrait de la route principale. Il faut donc être attentif pour ne pas manquer le totem indiquant l'accès. Le parking est bien situé. La chambre est calme et propre. La literie est assez ferme. L'ensemble des prestations est convenable. Le petit déjeuner propose les incoutournables et le personnel est attentif à complèter les boissons et viennoiseries. Aux alentours, un supermarché est à proximité. Pour mon prochain passage sur Fontainebleau-Avon, je réserverai sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Macon France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bien situé : une cafétéria Casino est à côté ainsi qu'un supermarché Carrefour.
L'hotel en lui même est correct, la chambre est spacieuse et conforme au standard ibis ; réservation uniquement par CB et pas d'accueil.
Petit déjeuner bien servi (jusqu'à 9h30, un peu juste pour les leves-tard....).

Bonne adresse pour une halte sur Fontainbleau

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Fontainebleau Avon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fontainebleau Avon

Adresse: 46, Avenue Franklin Roosevelt, 77210 Avon, Fontainebleau, France (Anciennement Etap Hotel Fontainebleau Avon)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau > Avon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Avon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Fontainebleau Avon 2*
Aux portes de Paris, l'Ibis Budget FONTAINEBLEAU-AVON (anciennement Etap-Hôtel) est situé à 4 kms du Château de FONTAINEBLEAU et de son centre-ville, à 5 kms du Grand Parquet. 72 chambres climatisées de style cocoon pour 1, 2 ou 3 personnes à un prix économique, avec salle de bains et toilettes privatives, couette moelleuse, TV satellite, wifi offert et parking fermé gratuit. Petit déjeuner buffet à volonté. Découvrez la région pour des randonnées, promenades ou de l'escalade à proximité. ... plus   moins
Ibis Budget Fontainebleau Avon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Fontainebleau Avon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.