“déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Fontainebleau Avon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avon
Ibis Budget Fontainebleau Avon
Ibis Budget Fontainebleau Avon a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   46, Avenue Franklin Roosevelt, 77210 Avon, Fontainebleau, France (Anciennement Etap Hotel Fontainebleau Avon)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Avon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Blaye, France
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Par le tapage nocturne des clients au même etage de 1 a 3h du matin. Pas de personnel pour regler le problèmes et les insultes ....
Impossible de se connecter au wifi
Chambre prévue avait une odeur de tabac froid. Le personnel nous a proposé une autre chambre sans souci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Pour un séjour pro de 3 nuits, je fus agréablement surpris par le service et le confort offert par Ibis Budget Fontainebleau Avon.
Je suis content:
- de la facilité pour arranger ma venue
- de l'espace de la chambre
- de la qualité de la literie correct
- du service de nettoyage, rafraichissement de la chambre. Quelle plaisir de rentrer dans une chambre sans penser l'avoir utilise la veille.
- du petit déjeuner servis (les mets sont variés), quel régal. à disposition 2 grands écran pour suivre les informations du jour dans la salle de restauration.
- du parking offert (non surveillé).
- de la proximité par rapport à la gare Fontainebleau - Avon.

Pas de remarque négative, voire peu, Il manque une poubelle dans la chambre. Insonorisation peut gêner celles et ceux ayant le sommeil "très" léger.

Je reviendrai c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Le code de votre chambre vous aidera à : ouvrir le portail ouvrir la porte d'entrée principal...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Tous les Ibis budget ne se ressemblent pas. Celui ci est très agréable, belle déco récente, chambre spacieuse, bien propre et calme absolu.
Le petit déj est aussi bien fourni avec salade de fruit frais et croissant en abondance.
J'y retournerai volontier lors d'un prochain passage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Vitry-le-François, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hotel est conforme à mes attentes et aux standards de l'enseigne. La seule difficulté que j'ai rencontré fut de trouver l'hotel : il est situé en retrait de la route principale. Il faut donc être attentif pour ne pas manquer le totem indiquant l'accès. Le parking est bien situé. La chambre est calme et propre. La literie est assez ferme. L'ensemble des prestations est convenable. Le petit déjeuner propose les incoutournables et le personnel est attentif à complèter les boissons et viennoiseries. Aux alentours, un supermarché est à proximité. Pour mon prochain passage sur Fontainebleau-Avon, je réserverai sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Fontainebleau Avon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fontainebleau Avon

Adresse: 46, Avenue Franklin Roosevelt, 77210 Avon, Fontainebleau, France (Anciennement Etap Hotel Fontainebleau Avon)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau > Avon
N° 1 sur 1 hôtels à Avon
Fourchette de prix (par nuit): 40 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Fontainebleau Avon 2*
Aux portes de Paris, l'Ibis Budget FONTAINEBLEAU-AVON (anciennement Etap-Hôtel) est situé à 4 kms du Château de FONTAINEBLEAU et de son centre-ville, à 5 kms du Grand Parquet. 72 chambres climatisées de style cocoon pour 1, 2 ou 3 personnes à un prix économique, avec salle de bains et toilettes privatives, couette moelleuse, TV satellite, wifi offert et parking fermé gratuit. Petit déjeuner buffet à volonté. Découvrez la région pour des randonnées, promenades ou de l'escalade à proximité. ... plus   moins
Ibis Budget Fontainebleau Avon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Fontainebleau Avon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.