“Conforme à notre attente” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Fontainebleau Avon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avon
Ibis Budget Fontainebleau Avon
Ibis Budget Fontainebleau Avon a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   46, Avenue Franklin Roosevelt, 77210 Avon, Fontainebleau, France (Anciennement Etap Hotel Fontainebleau Avon)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Avon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Hainaut
“Conforme à notre attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Propre ,moderne ,pratique ,chambre spacieuse . Rien à redire . Accueil parfait. On nous conseille le restaurant " le smile " en face . Petit resto sympa avec ses habitués . Un système de menus dont le rapport qualité prix est imbattable .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Fiennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Qualité prix intéressant, situation calme et proche du château de Fontainebleau (possibilité de s'y rendre à pied au travers du parc), accueil et service sympathique, propreté des chambres, petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'isolation phonique n'a pas été la priorité des travaux de rénonvation.
C'est dommage car l'hotel est bien placé, en retrait de la rue et les chambres spacieuses.
Lit très ferme car il n'y a pas de sommier (caisson bois).
Personnel très attentif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eli M, Gérant de Ibis Budget Fontainebleau Avon, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Fontainebleau Avon.

Nous sommes désolés que des nuisances sonores aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Bien à vous.

Vous connaissez Ibis Budget Fontainebleau Avon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fontainebleau Avon

Adresse: 46, Avenue Franklin Roosevelt, 77210 Avon, Fontainebleau, France (Anciennement Etap Hotel Fontainebleau Avon)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau > Avon
N° 1 sur 1 hôtels à Avon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Fontainebleau Avon 2*
Aux portes de Paris, l'Ibis Budget FONTAINEBLEAU-AVON (anciennement Etap-Hôtel) est situé à 4 kms du Château de FONTAINEBLEAU et de son centre-ville, à 5 kms du Grand Parquet. 72 chambres climatisées de style cocoon pour 1, 2 ou 3 personnes à un prix économique, avec salle de bains et toilettes privatives, couette moelleuse, TV satellite, wifi offert et parking fermé gratuit. Petit déjeuner buffet à volonté. Découvrez la région pour des randonnées, promenades ou de l'escalade à proximité. ... plus   moins
Ibis Budget Fontainebleau Avon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Fontainebleau Avon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.