“A éviter” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Ibis Budget Lille Englos a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Lille Englos
2.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute Lille-Dunkerque | C. Cial "Englos les Géants", 59320 Haubourdin, France (Anciennement Etap Hotel Lille Englos)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Haubourdin
Lourdes, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel, un seul mot fuir...
Toilette non fait, salle de bain limite, draps changés?? (car lit défait...).
Il est placé au bout d'une zone commerciale et n'est absolument pas indiqué.
Heureusement que le personnel est au moins sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Les plafonds on besoin d'être refait les arbres coupés pour éviter que lorsque l'on n'ouvre la fenêtre les branches ne rentrent pas à l'intérieur .la climatisation serait la bievenue.personnel très agréable .petit déjeuner parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voisins-le-Bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je ne sais si cela est du à la "grande braderie de Lille" et à son occupation hétéroclite mais les serviettes de bain étaient trouées, il n'y avait pas de tapis de bain, personne à l'accueil, la sortie annoncée du document pour obtenir le numéro de code de la chambre n'est jamais venue ... et d'autres petits détails consternants.
Nous étions là pour un mariage le vendredi 30 et le samedi 31 à 8 h un hurluberlu (probablement "bradeur") a fait un chahut incroyable au 1er étage où nous logions.
Nous avons dormi la veille à l'Ibis de Lomme et aucune similitude. Hôtel calme, personnel accueillant , tout le confort nécessaire et moins cher ! ! ! !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Haubourdin

Vauréal, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel horrible !!! personne à l'accueil de 11h à 17h, ce qui est inadmissible, alors qu'il est préciser que les chambres ne sont disponible qu'à partir de midi !!!!! cherchez l'erreur ...
de plus, nous avons rencontrer un problème avec la chambre, la porte ne s'ouvrait pas avec le code fourni !! le Problème: personne à l'accueil, aucune réponse au téléphone, ni au bouton d'"urgence" à l'entrée de l'hôtel !! quand au service client téléphonique... inutile... qui ne peuvent pas résoudre le problème à distance et qui ne cherche aucune solution, à quoi servent-ils ?? !! Inadmissible quand on sait que nous étions de mariage.. et donc que nous devions nous préparer !!!!
En Bref... Un Hôtel chaudement DECONSEILLE !!!!

quand au lit: une planche de bois en guise de sommier... quand on sait le prix que l'on paye on peut s'attendre à un confort plus que raisonnable .. (à savoir 75 euros la nuit avec 2 petits déjeuners). de l’insonorisation laisse à désirer, les chambres sonnant creux, on entend tous les faits et gestes des voisins...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Lille Englos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lille Englos

Adresse: Autoroute Lille-Dunkerque | C. Cial "Englos les Géants", 59320 Haubourdin, France (Anciennement Etap Hotel Lille Englos)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Haubourdin
Classé n°1 sur 2 hôtels à Haubourdin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lille Englos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lille Englos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Lille Englos Haubourdin, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lille Englos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.