“zero” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Le Vesinet, France
“zero”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

A part l'acceuil des barmans tout le reste est bidon , il n'y a rien d'americain sauf la deco , la nourriture est surgelée ,pas comme les prix , la musique est toujours la mème et les patrons pas du métier .En discutant avec des habitué j'ai apris qu'il n'y avait jamais un verre ou un café offert et qu'un des patrons était d'une très grande arogance et n'esitait pas à virer les gents . Allez dans l'est il y a dela vrais contry

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“INADMISSIBLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

INADMISSIBLE !

Nous étions une table de 14, tous danseurs de country, nous avons tous commandé un plat, la moitié des desserts ou café. Après une prise de commande chaotique (beaucoup d’erreurs) et un service laissant à désirer (erreur de plat, mauvaise cuisson des viandes, retard dans le service des plats, café qui n’arrive jamais…) nous nous sommes vu refuser les carafes d’eau !!!! INADMISSIBLE ! avec une note frôlant les 400 euros et les desserts pas encore servis ! Je n'avais jamais vu ça !! C’est dommage car l’endroit est bien décoré et l’ambiance sympathique, J'espère qu'ils ne perdront pas tous leur client danseurs amoureux de country, qui viennent habillés façon country et plein d'anthousiame, car ce sont eux finallement qui font le spectacle !!

Visité en octobre 2011
chambourcy
“BONNE SOIREE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Malgré des avis divergent , les serveurs et serveuses sont aimables lorsque l'on est aimable avec eux. Ils font leur job avec sérieux. La carte complète divers prix sont appliqués à vous de choisir selon votre budget !. Nous sommes un groupe d'amis aimant danser la country, nous y allons régulièrement et nous y étions encore ce soir le 2 septembre et nous nous sommes bien amusés et nous avons pu faire découvrir notre passion à des jeunes qui fêtaient un anniversaire. Si vous voulez un restaurant gastronomique allez ailleurs !. D'autre apprécieront le décor et le repas. Et la bonne ambiance!!!!!

Visité en septembre 2011
Poissy, France
“Super endroit à découvrir !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Heureusement que nous ne nous sommes pas arrêtés aux critiques négatives d'advisor, nous y sommes allés en voisins et avons découvert un resto unique dans son décor américain. Accueil super chaleureux du barman et de la serveuse Nathalie, qui s'est occupée de nous. Nous avons mangé des hamburgers et des tapas, la viande était vraiment délicieuse et les plats très généreux. Des danseurs certainement expérimentés dansaient sur des aires country, indansable par les autres personnes, dommage qu'il n'y ait pas eu du rock ou le disco. Nous reviendrons le jeudi soir où un programme rock et disco est prévu selon les affiches.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MONTIGNY LES CORMEILLES
“DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Samedi soir 26 août, nous sommes venus avec le club de danse country (pour ma part c'était la 3ème fois et bien la dernière). A peine pointé le bout des santiags, avant d'entrer dans la salle, il a fallu régler 29 euros un menu obligatoire spécial danseurs, comprenant le repas, 2 boissons et l'accès à la piste de danse. La serveuse étant débordée (était seule à gérer 30 commandes), nous avons attendu longuement d'être servis. Il a fallu aussi insister pour avoir des carafes d'eau. De plus, le prix n'est pas justifié et il est honteux de faire payer un droit d'accès à des danseurs qui heureusement sont là pour animer. Vous avez fait ce qu'il fallait pour que les danseurs ne reviennent plus.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Country Side ont aussi consulté

Chambourcy, Yvelines

Vous connaissez Country Side ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.