“N'y allez pas” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Boulogne Sur Mer Outreau

Ibis Budget Boulogne Sur Mer Outreau a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Boulogne Sur Mer Outreau
Boulevard Industriel | Z.I. de la Liane, 62230 Outreau, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Outreau

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Si vous le pouvez passez votre chemin. Les chambres sont tres sales, moquettes et murs tachés, abimés, draps humides, couverture sale. Wifi limité et qui ne fonctionne pas correctement.
En bref la prochaine fois je mettrai un peu plus cher dans un BB hotel ou premiere classe pour un vrai confort, du professionnalisme et surtout de la propreté!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ibis Budget Boulogne Sur Mer Outreau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Boulogne Sur Mer Outreau

Adresse : Boulevard Industriel | Z.I. de la Liane, 62230 Outreau, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Outreau
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Outreau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Boulogne Sur Mer Outreau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Boulogne Sur Mer Outreau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.