“Crasseux” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Boulogne Sur Mer Outreau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Outreau
Ibis Budget Boulogne Sur Mer Outreau
Ibis Budget Boulogne Sur Mer Outreau a été ajouté à vos Favoris
Boulevard Industriel | Z.I. de la Liane, 62230 Outreau, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Outreau
Lorraine, France
“Crasseux”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je pose ma valise , je constate des miettes de gâteau sous le bureau.
Comme aspirateur n'avait pas été passé, je vérifie si les drap étaient propres : Un peu jaunis, mais il y avait les plis du repassage.
Salle de bain : Sols encrassé dans les coins, calcaire sur les robinets, sur la paroi de douche, poils du précédant dans le douche, joints de carrelage recouvert de moisissures noires....Bref, j'ai pris ma douche avec mes chaussures... Ni retournerai pour rien au monde

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est bien placé c'est tout ce que je trouve positif. Le couloir pour aller dans les chambre est glauque, la moquette est vieille et taché. La chambre est insalubre (chambre 211 et 212), les housses de matelas sont moisies, tachées et déchirées. Le radiateur est jaune et plein de poussière. La prise du radiateur est moisie et poussiéreuse. Les murs sont sales et la peinture s'ecaille. Les joints de douches sont moisis, le sol est à peine lavé et on y sent une odeur d'égout. Et attention aux insectes sur les brioches du petit déjeuné. Bref autant de chose qui m'ont dégouté et qui nous ont fait partir des le lendemain ( nous avions prévu de rester 3 jours). Je vais à l'hôtel régulièrement et je n'ai jamais vu cela. Le service ne justifie absolument pas le prix. A abolir!

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Outreau

Schiltigheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel confortable , mais chambre pas trop propre ....et bien situé proche centre ville ...
Pas assez de parking ...en dehors de la rue

Salle pour le petit déjeuner trop étroite et pas très confortable tout est fait pour que l'on mange vite des choses industrielles en dehors d'un effort sur les yaourts ;;;

Cela passe pour une ou deux nuits

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Boulogne Sur Mer Outreau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Boulogne Sur Mer Outreau

Adresse: Boulevard Industriel | Z.I. de la Liane, 62230 Outreau, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Outreau
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Outreau
Fourchette de prix (par nuit): 37 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Boulogne Sur Mer Outreau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.